Avant de devenir député, Louis Boyard faisait partie de l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. L’entente cordiale s’était cependant détériorée au fil des années. Et aujourd’hui, ils ne semblent plus s’adresser la parole. En ce sens, il est hors de question pour l’homme politique de revenir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, lui qui a été violemment insulté par le trublion du PAF.

Sébastien Delogu n’est également pas un grand fan de Baba. Et récemment, les deux hommes ont accordé une interview croisée à Sam Zirah. L’occasion pour eux de dépeindre un tableau peu reluisant de l’ami du milliardaire Vincent Bolloré. Comme on pouvait s’y attendre, ils n’ont pas mâché leurs mots.

StarMag.com
Sébastien Delogu et Louis Boyard @ DR

"C'est un larbin de Bolloré"

Il se murmure que Cyril Hanouna n’avait qu’un seul objectif en débarquant sur Europe 1 en pleine campagne des législatives : celui de promouvoir les opinions de l’extrême droite. Aux commandes de l’émission politique On marche sur la tête, il n’aurait ainsi donné la parole qu’à des personnalités qui partagent son avis.

Apparemment, le patron de TPMP en ferait de même dans son talk-show sur C8. De ce fait, il se serait mis à dos une partie de la classe politique. Sébastien Delogu et Louis Boyard en font visiblement partie. Et dans l’émission Informel, ils s’en sont ainsi donné à cœur joie. Au député LFI du Val-de-Marne de déclarer :

Sincèrement, je m'en fous de Cyril Hanouna au dernier degré. C'est un larbin ce mec. C'est un larbin de Bolloré. Il a une commande. Sa commande c'est de faire monter l'extrême-droite dans ce pays. Il s'y exécute parfaitement et c'est pour ça que sa chaîne a été fermée.

Et de poursuivre :

Regardez par exemple la quantité d'invités d'extrême-droite chez Cyril Hanouna. Il a été manger avec Jordan Bardella.

Louis Boyard et Sébastien Delogu fracassent Cyril Hanouna

Le député LFI des Bouches-du-Rhône n’y est également pas allé de main morte. "On le dégueule", a notamment fait savoir Sébastien Delogu. Et d’ajouter :

Ce monsieur a quand même une responsabilité d'être journaliste et d'ouvrir le débat à tout le monde. C'est intéressant de voir des personnes de droite, d'extrême-droite, de gauche, d'extrême-gauche débattre. Ça, c'est intéressant, mais lui, il ne le fait plus (…) Là maintenant, il est en train de parler de LFI, de Louis Boyard etc. C'est sa came en fait. Le mec, s'il ne parle pas de ça, il n'y a plus personne qui le regarde (…) De toute façon, il n'est pas aimé de partout et il est ridicule.

Voilà qui est dit ! Une chose est sûre : Louis Boyard et Sébastien Delogu ne portent pas dans leur cœur Cyril Hanouna. Et comme ce dernier n’est pas du genre à passer l’éponge, il va probablement s’exprimer à ce sujet sur la plateau TPMP dans les prochains jours. Affaire à suivre !