La guerre est visiblement relancée entre Arthur et Cyril Hanouna. Autrefois amis, les deux animateurs sont aujourd'hui les ennemis jurés du paf... Et force est de constater que le trublion de C8 vient de relancer les hostilités.
Des critiques qui ne passent pas !
En cause, l'émission Un flirt & une danse. Ce mardi 15 février 2022, France 2 dévoilait le premier numéro de ce programme de dating autour de la danse. Un programme produit par Arthur dont les audiences n'ont malheureusement pas été à la hauteur des espérances. Sur Twitter, l'animateur de TF1 a toutefois estimé que l'émission n'avait pas démérité face à la concurrence.
Un point de vue que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'ont visiblement pas partagé. En effet, ces derniers n'ont pas tardé à dézinguer l'émission, estimant notamment que celle-ci n'avait pas sa place en prime time sur France 2. Des critiques dont Arthur a eu vent ? Ce dernier lâchait alors sur Instagram :
Le Karma fera son travail. Il faut lui faire confiance.
"Au lieu de faire des messages sur Instagram, appelle-moi"
Un message adressé à Cyril Hanouna et à ses équipes ? L'animateur en est persuadé ! Ainsi, il n'a pas tardé à répondre à son rival. C'est sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 17 février 2022, qu'il a une nouvelle fois réglé ses comptes avec Arthur. "Donc Arthur nous menace sur Instagram ! C'est des menaces, mine de rien", s'est-il exclamé.
Et d'ajouter :
On a un problème avec Arthur, on ne peut pas parler, dire du mal de lui (...) Dès qu'on parle de lui, il nous envoie des lettres d'avocat, il veut nous faire un procès, il dit qu'on dénigre ses émissions. C'est juste le principe de l'émission. Quand Arthur fait des succès, on le dit. Il a fait "District Z", et là "Un flirt & une danse", si ça avait marché on l'aurait dit", s'est défendu le présentateur, avant d'interpeller la star de TF1 : "Arrête de faire des menaces sur Insta ! À chaque fois que je veux le voir, il a peur de moi, physiquement, alors qu'on peut discuter on peut se voir. Il a dit à des proches : 'J'ai peur d'aller dans un restaurant si je le croise'. Mais je ne vais rien te faire Arthur, on va discuter tous les deux. Au lieu de faire des messages sur Instagram, appelle-moi, on va prendre un café, même avec (Anne) Hidalgo.
Arthur acceptera-t-il l'invitation ? Rien n'est moins sûr... D'autant plus que Cyril Hanouna précise :
Ce que je ne comprends pas chez lui, c'est cette aigreur. Il a bientôt 60 ans, il est blindé, il fait ses émissions. (...) N'aie pas peur, je ne vais pas te taper. Il a 50 gardes du corps, bon moi aussi, mais moi ils me gardent contre les autres.
Pour le moment, Arthur n'a pas réagi aux déclarations de son rival... Sortira-t-il de son silence ?