Cyril Hanouna a réagi aux attaques de Michel Cymes. Dans On marche sur la tête, le trublion du PAF a, à son tour, critiqué le médecin qui lui avait adressé des propos virulents lors de son passage dans C médiatique.

Michel Cymes s’en prend à Cyril Hanouna 

Plus que quelques jours avant l’arrêt officiel de C8. L’Arcom a décidé de ne pas renouveler l'autorisation de diffusion de la chaîne, la forçant ainsi à cesser définitivement ses activités dès le 28 février prochain. 

Cette décision, perçue comme un coup dur pour la chaîne, a suscité de nombreuses réactions, notamment celle de Michel Cymes. De passage dans l’émission le dimanche 16 février, le célèbre médecin a émis quelques critiques envers Cyril Hanouna. “Je comprends pour les équipes de la chaîne. En même temps, je ne vais pas m’apitoyer sur le sort d’un type qui m’a insulté pendant des années dans son émission (…) C’est dramatique pour les gens qui bossent sur C8, qui vont payer les conneries d’un animateur. C’est malheureux pour eux", a-t-il déclaré.

StarMag.com
Michel Cymes @France 5

D’après le médecin le plus célèbre du PAF, la situation actuelle résulterait de l’attitude qu’a eue Cyril Hanouna ces dernières années. “Vous savez, tout se paye un jour. Vous ne pouvez pas insulter des gens pendant des années et des années sans que ça vous revienne en pleine figure”, a-t-il souligné.

La réaction de l’animateur de C8

Des propos tranchants qui n’ont pas laissé Cyril Hanouna indifférent. Le lundi 17 février, dans son émission On marche sur la tête, il a à son tour envoyé quelques piques à son rival. “C’est le mec qui sert à rien mais que t'as envie de critiquer en fait, c'est ça ? C'est fou hein ? Il se la raconte”, a-t-il déclaré.

StarMag.com
Cyril Hanouna @X-Europe 1

Un avis partagé par Christophe, un auditeur de l’émission radio qui n’a pas hésité à soutenir l’animateur de TPMP. “Moi au début, je le trouvais un peu marrant, je regardais une émission qu'il faisait. Mais là, maintenant c’est fini ! Il a pris le melon le mec. Faut arrêter !”, a-t-il ajouté.

Face à ces critiques, Cyril Hanouna a tenu à répondre, affirmant que son ascension dérange ses rivaux, qui n'hésitent plus à le fustiger à chaque fois que l’occasion se présente.

Vous savez, en télé comme en politique, je vous dis, ils se tiennent tous, vous voyez bien. Comme moi, je suis vraiment à part, et que je fais ma vie tout seul, à un moment, ils se sont dit : ‘Ah merde, il est devenu un peu gros, après trop gros, maintenant, c'est trop gros’.

Et vous, qu'en pensez-vous ?