Cyril Lignac vit sur un petit nuage à Saint-Tropez. Alors qu’ils multiplient les succès professionnels, le cuisinier aurait à cœur de réaliser un projet d’envergure dans cette ville où il semble s’épanouir.

Le parcours triomphant de Cyril Lignac

Cyril Lignac ne cesse de monter en grade. Révélé dans Oui chef en 2005, le célèbre cuisinier enchaîne les projets.

En effet, les émissions telles que Top Chef ou encore Le Meilleur pâtissier lui ont permis d'asseoir sa notoriété. Mais si sa carrière à la télévision l’a propulsé au rang de star, les nombreux investissements qu’il fait hors caméra lui valent également pas mal de bénéfices.

L’as des fourneaux a en effet des restaurants prospères qui connaissent beaucoup de succès. En plus de ces établissements, ils dirigent des pâtisseries qui n’ont cessé d’augmenter en nombre ces dernières années. Et c’est à Saint-Tropez qu’il a décidé de s’installer pour tirer les ficelles.

En effet, l’adepte du “gourmand-croquant” a troqué la capitale pour une vie sous le soleil.

StarMag.com
Cyril Lignac @Jérôme Galland

Un projet important 

Même s’il a trouvé son havre de paix à Saint-Tropez, Cyril Lignac n’en oublie pas les affaires. En effet, une source proche du chef a révélé à Voici un grand projet qu’il souhaite concrétiser. Selon cette source, le papa de Léo souhaiterait acquérir “un hôtel-restaurant pour le réhabiliter et en faire un écrin à son nom”. En effet, il serait actuellement à la recherche de l’endroit idéal. 

Par ailleurs, la source a également évoqué le quotidien du quadragénaire depuis son emménagement. D’après ses dires, il n’est pas rare de le croiser avec sa partenaire dans la région. “Ils sont très amoureux, hyper tactiles, complices, leur bonheur fait plaisir à voir”, a confié le proche.

Ainsi, le choix du père de famille de vivre à Saint-Tropez lui aurait permis d’avoir plus de temps à consacrer à ses proches. “Lui qui avait du mal à décrocher du boulot, il a appris à déléguer pour se ménager du temps avec ses proches”, a conclu la source.