En 2000, Cyril Lignac connaît un tournant majeur dans sa carrière en débarquant en Paris. Ses talents culinaires sont indéniables, ce qui lui a permis de voyager aux quatre coins du globe. Ainsi, le cordon-bleu réalisait des menus gastronomiques d’exception, des plats préparés avec amour et passion.

Au fil des années, l’Aveyronnais est également devenu un animateur télé très populaire. En effet, il fait partie des personnalités préférées des Français. Toutefois, le père de famille de 46 ans se confie que rarement sur sa vie privée. Dans les colonnes du Parisien, le juré de l’émission Meilleur pâtissier sur M6 s’est cependant laissé aller à quelques confidences à ce sujet. Il a ainsi évoqué l’un de ses points communs avec son fils Léo, qui fêtera ses deux ans en juin prochain.

"Ce sera une côte de bœuf"

Mis à part ses émissions culinaires, Cyril Lignac possède plusieurs établissements renommés à Paris.  Le célèbre chef cuisinier et pâtissier est, entre autres, à la tête de Dragon dans le 6e arrondissement et Chardenoux dans le 11e. Autant dire que le quadragénaire est une pointure dans le milieu. Et pourtant, il ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, il continue de tester de nouvelles saveurs afin de perfectionner ses plats.

Dans cet entretien accordé à nos confrères du Parisien, le 11 mai dernier, le chef étoilé s’est confié sur son parcours professionnel, qui a été semé d’embûches. Malgré tout, il a réussi à se faire un nom dans la gastronomie française. Il n’en oublie pas autant son Aveyron natal. Et un élément se retrouve régulièrement dans sa cuisine : la viande.

Pourtant j'aime les légumes, j'aime les poissons, j'aime le cru. Mais nous, les Aveyronnais, on aime la viande. Si je t'invite à manger, ce sera une côte de bœuf ! Mon fils, qui a 2 ans, est déjà fan de la viande.

StarMag.com
Cyril Lignac @ DR

Cyril Lignac heureux dans sa vie personnelle

Bien qu’il soit connu du grand public, l’ex de Sophie Marceau cultive la discrétion quant à sa vie privée. Rares sont en effet ses confidences sur son couple avec Deborah. Et les parents du petit Léo mènent une vie tranquille à l’abri des regards indiscrets à Saint-Tropez.

Comme quoi, pour vivre heureux, vivons cachés. Qu’en pensez-vous ?