C’est grâce à son frère Gims que Dadju a pu se faire une place en tant que chanteur francophone. Le rappeur a explosé en 2017 avec son titre Reine qui cumule à plus de 224 millions de vues sur Youtube. Son premier album Gentleman 2.0 est sorti la même année, mais ce n’est pas tout ce qui est arrivé à Dadju en 2017.
Le chanteur revient désormais avec un nouvel album Poison ou Antidote et a donc, pour l’occasion, décidé de se confier à nos confrères de Paris Match ce 21 novembre 2019. Plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée, il a bien voulu en dire plus sur celle-ci, évoquant notamment sa fille dont il a annoncé la naissance sur Instagram le 8 octobre 2017.
Tout m'est tombé dessus. Le disque est sorti, je me suis marié, ma fille est née. Ça fait beaucoup de premières fois en un an.
Dadju souhaite protéger sa fille
Dadju a avoué qu’il ne voulait pas spécialement que sa fille soit au courant que son père est chanteur :
On parle de l'usure du couple, de l'abandon d'un père... Mais je me livre beaucoup aussi, et je parle de ma fille. Elle ne sait pas que je suis chanteur. Je ne veux pas qu'elle ait envie d'être là-dedans, même si elle découvrira vite. Il y a une affiche avec ma tête sur le périph' et à chaque fois qu'on la voit elle dit "c'est papa !" et je fais semblant de ne pas entendre.
Le chanteur n’hésite pas à se livrer davantage dans son nouvel album, revenant sur plusieurs thèmes le touchant particulièrement. Dans la chanson Maamou (surnom qu’il donne à sa fille), Dadju affirme qu’il sera bientôt le père d’un autre enfant :
On s'ra bientôt quatre, c'est encore un cadeau du ciel.