Dadju est un chanteur à succès, mais pas que. Le jeune homme est aussi un père de famille. Déjà papa d'une petite fille, il a accueilli il y a quelques semaines, un deuxième enfant, un petit garçon cette fois-ci.
Il en avait fait l'annonce lors d'un direct avec Cauet. Quelques jours après, le petit frère de Gims a pris d'assaut les réseaux sociaux pour adresser un tendre message à son fils. Sur Instagram, il a publié un cliché du nourrisson, et a écrit :
Par où commencer... Je n’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand je vois ta grande sœur je pense, être sur la bonne voie. Ce n’est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4.(...) Je remercie Dieu de t’avoir donné la santé. Je suis bon en berceuse même si ta sœur pense qu’elle chante mieux que moi, je te laisserai juger par toi-même. Ce n’est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l’air infranchissables jusqu’à ce que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi je te parle). J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. (...) Bienvenue sur terre mon fils ❤️
Un véritable sens du rythme
Très discret sur sa vie privée, Dadju partage tout de même des photos et vidéos de ses enfants, mais le jeune homme de 27 ans prend toujours le soin de cacher leurs visages.
Ce week-end, le fier papa a publié une adorable vidéo de sa fille prénommée Maamou en pleine prestation de danse. Sur le réseau social, la vidéo de la fillette a fait un carton, avec des centaines de milliers de vues. Dans la section des commentaires, beaucoup ont complimenté son sens du rythme.
Sérieusement c’est quel déhanché ça ???? non mais quel perso Maamou❤️❤️❤️
Elle est sérieuse ?
Maamou entrain de s'ambiancer ???
Trop mignonne
Déhanchement ooh?