Aussi surprenant que cela puisse paraître, le couple formé par l'héroïne de 50 Nuances de Grey, Dakota Johnson et le leader du groupe Coldplay Chris Martin, vient de voler en éclats. Tout au long de leur idylle, de nombreuses rumeurs ont circulé, certaines sur d'éventuelles fiançailles, et une autre plus récente sur une supposée grossesse de l'actrice.
Assez discrets sur leur relation, ils n'ont encore fait aucune annonce officielle sur leur séparation, mais des sources proches des 2 deux stars ont bel et bien confirmé que c'était fini. Selon le magazine The Sun, le chanteur et ex-mari de l'actrice Gwyneth Paltrow, aurait annoncé à ses amis qu'il est célibataire depuis que sa relation a pris fin le mois dernier.
Le mois dernier justement, l'interprète de Anastasia Steele s'est rendue au Gala du Met dans une tenue qui aurait déjà pu mettre la puce à l'oreille des internautes. En effet, lors de ce grand rendez-vous de la mode et de extravagance, l'actrice de 29 ans a porté une robe sur laquelle ont pouvait voir un cœur qui saigne, peut-être un message à l'attention de son désormais ex-boyfriend.
Une rupture à laquelle personne ne s'attendait
Cette rupture est d'autant plus surprenante qu'elle intervient alors que les stars parlaient fiançailles, mariage, et avenir commun. Plus tôt cette année, le chanteur avait même quitté sa maison de Malibu afin de s'installer chez sa belle.
Une source proche du chanteur a dit être vraiment choqué par la nouvelle.
Chris et Dakota étaient facile à vivre et semblaient très heureux d'être ensemble. Ils parlaient de se fiancer mais maintenant ils ont décider de suivre des chemins différents, ce qui a vraiment surpris tout le monde
a-t-il dit au magazine The Sun.
Selon des sources proches du couple, cette séparation serait due à des désaccords sur la question des enfants. La jeune actrice qui a été propulsée au devant de la scène grâce à son rôle dans la trilogie a succès 50 nuances de Grey voit sa carrière décoller et ne pense pas à faire des enfants dans l'immédiat. Chris Martin lui, déjà père de 2 enfants avec son ex-femme, Gwyneth Paltrow, souhaitait dès le début de leur relation, fonder une famille avec sa compagne. Ce serait donc après une énième dispute à ce sujet, qu'ils ont décidé de se séparer.