Interviewée par Voici, Sylvie Tellier a évoqué la dernière saison de Danse avec les stars. Une occasion pour l’ancienne Miss France de commenter un fait marquant de cette édition : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Retour sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier a marqué la saison 13 de Danse avec les stars. En effet, leur altercation, qui a été très suivie par les médias, a donné lieu à diverses discussions. Règlements de comptes, coups de gueule et clashs par médias interposés ont dominé une grande partie de cette saison. La situation était telle que la production a dû rappeler à l’ordre les candidates.
Et si l’édition a pris fin il y a bientôt trois mois, la hache de guerre n’est pas enterrée. En effet, des tensions subsistent et les deux stars ne semblent pas encore prêtes à laisser de côté leurs différends. Ce que regrette Sylvie Tellier.
Ayant elle aussi assisté de loin au conflit, l’ancienne reine de beauté aurait aimé que ces débordements n'aient jamais eu lieu. “J'ai eu la chance de participer à une saison où il n'y a pas eu de bad buzz ! Ça c'est chouette parce que je pense que réellement ça a plombé le programme cette année”, a-t-elle déclaré lors de son interview.
Les confidences de Sylvie Tellier
En 2016, les fans ont eu le plaisir de voir Sylvie Tellier se déchaîner sur le parquet de Danse avec les stars. Et bien qu’elle n’ait pas remporté le concours de danse, cette aventure lui a permis de montrer une nouvelle facette de sa personnalité.
Il va sans dire que la demi-sœur de Delphine Tellier a gardé de très bons souvenirs de cette expérience. Comme elle l’a confié à Voici, son aventure Danse avec les stars lui a fait beaucoup de bien. “J'ai eu la chance d'avoir une super promo ! J'ai lié de vraies amitiés”, a-t-elle affirmé.
Et de poursuivre :
Je suis encore très en contact avec mon danseur de l'époque et avec des gens qui ont participé à l'émission, qui pourtant sont allés beaucoup plus loin que moi. Je ne suis pas de nature à tenir rigueur au talent et à ceux qui avancent. Je ne me réjouis pas de voir les autres tomber. C'est mon problème, on voit l'ambition comme quelque chose de très négatif. Quelqu'un qui a envie de gagner un jeu, un programme et a envie de bien danser, je trouve que ça mérite d'être salué.
Cela a le mérite d’être clair.