Si quand on pense à James Bond, on imagine Sean Connery, Pierce Brosnan ou encore Daniel Craig, ce dernier aimerait que le rôle s’élargisse. Alors qu’il incarne encore le célèbre agent secret que l’on ne présente plus, Daniel Craig s’est confié quant à son possible successeur.
C’est à The Mirror qu’il a bien voulu en dire plus, et sa réponse est assez étonnante ! Il pense en effet que James Bond pourrait être très différent dans les prochains films et pourquoi pas, joué par une femme.
Un avis qui divise
L’acteur de 51 ans n’est pas le seul à penser de la sorte. Madeline Smith, une ancienne James Bond girl, a également affirmé penser qu’un jour, 007 sera interprété par une femme. Cependant, Barbara Broccoli, la productrice des dernières adaptations de James Bond, pense que cela n’arrivera pas.
Elle a déclaré à The Guardian :
C’est un personnage masculin. Il a été imaginé en tant qu’homme et je pense qu’il va surement rester un homme. Il faut simplement créer davantage de personnages féminins et faire en sorte que les scénarios s’adaptent à ces personnages féminins.
Le prochain volet de James Bond intitulé Bond 25, est attendu pour le 8 avril 2020. C’est une fois de plus, Daniel Craig que nous pourrons retrouver dans la peau de 007 probablement pour la dernière fois comme a déjà pu le confier l'acteur.