Ce dimanche 4 juin 2023, à l’occasion de la fête des Mères, Sandrine Aboukrat, la veuve de Daniel Lévi, est sortie du silence. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a eu une tendre pensée sur Instagram pour son regretté mari. Elle a notamment partagé une image absolument bouleversante de sa petite Nessyel, fruit de ses amours avec le chanteur. Explications.
Daniel Lévi, papa de quatre enfants
Daniel Lévi était un incontournable de la chanson française. Tout le monde se souvient de lui dans Les Dix Commandements et plus particulièrement avec sa chanson L’envie d’aimer. Malheureusement, le 6 août 2022, le chanteur est décédé des suites d'un cancer du côlon. Il a laissé derrière lui, de nombreux fans endeuillés et surtout une femme et des enfants éplorés. D'ailleurs, au fort de sa lutte contre la maladie, l'artiste a reçu un cadeau du ciel qui l'a un peu soulagé de ses peines.
Sa compagne, Sandrine a donné naissance à une petite fille répondant au prénom de Nessyel. La dernière d'une fratrie qui était déjà constituée d'Abel, Rephaël et Rivka. Dans une interview, la veuve avait indiqué qu'elle veillerait à ce que sa fille grandisse dans le souvenir de ce père. Et c'est ce qu'elle efforce à faire. Il y a quelques heures, à l'occasion de la fête des mères, elle a décidé de publier plusieurs clichés. Sur la première, on peut voir les sourires des deux tourtereaux, sur le point de découvrir le sexe de leur enfant.
Sandrine partage une photo de la petite Nessyel
La seconde photo est un cliché de la petite Nessyel. En effet, on peut voir la fillette sur les genoux de sa maman, Sandrine. Cette dernière est en train d'explorer les touches d'un piano. En légende, la veuve de Daniel Lévi a tout simplement écrit :
Parce que tu es l’amour de ma vie le seul et l’unique à jamais mon mari. Grâce à toi aujourd’hui, j’ai le plus joli rôle, celui d’être MAMAN celui qui me donne la force d’avancer. J’ai tellement attendu, espéré mais je sais qu’Hachem ne fait rien au hasard. C’est toi que j’attendais. Notre princesse Nessyel suit tes pas et elle te ressemble tellement.
Sandrine sur les réseaux sociaux
Un message bouleversant qui ému de nombreux fans de Daniel Lévi. D'ailleurs, ces derniers, n'ont pas hésité à offrir leur bienveillance et leur soutien à Sandrine. Un support essentiel pour celle qui a passé une première fête des mères toute seule.