Daniela Capone est “en colère”. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune maman regrette que son mari ne la soutienne pas davantage sur une décision importante concernant son accouchement.

Daniela Capone enceinte de son deuxième enfant 

Le 3 novembre dernier, Nico et Daniela Capone ont annoncé une grande nouvelle. Déjà parent d’un petit Mattia, le couple a révélé attendre un deuxième enfant. “Nous avons gardé un secret depuis un moment... Un nouveau chapitre pour nous. Bientôt, nous serons quatre”, ont-ils publié sur leur compte Instagram.

Aujourd'hui, la jeune maman en est à son septième mois de grossesse. Alors que son bambin va bientôt pointer le bout de son nez, elle a avoué nourrir quelques inquiétudes.

En effet, Daniela Capone souhaite un accouchement par voie basse. Malheureusement, son mari et son gynécologue ne partagent pas son enthousiasme. “Je pense qu'il faut que je prenne des cours d'accouchement vu que c'est une nouvelle aventure (...) C'était compliqué comme discussion. Nicolas pense que je ne suis pas prête psychologiquement car je suis quelqu'un de très angoissée”, a-t-elle révélé dans son canal Instagram.

Comme l’a expliqué la mère de famille, elle a ressenti beaucoup de stress lors de son premier accouchement. Ce qui l’a poussé à opter pour la césarienne.

StarMag.com
Nico et Daniela Capone @COADIC GUIREC/BESTIMAGE

La jeune maman garde espoir

Cette fois-ci, Daniela Capone entend faire les choses différemment. En effet, elle pense en être capable “même si tout le monde me dit le contraire”. “J'aurai besoin de soutien moral, c'est tout. Et de la positivité, chose que j'ai l'impression de demander beaucoup ces temps…”, a-t-elle souligné.

Par ailleurs, la candidate de The Island regrette que son mari et son médecin n’aient pas un peu plus foi en elle. “Je suis en colère et pas en colère parce que je comprends leur inquiétude, mais ça m'énerve quand même quand ils pensent que je ne suis pas capable”, a-t-elle ajouté.

Croisons les doigts pour que tout se passe comme elle le souhaite.