Enceinte, Daniela Capone se sent mal. Sur son canal Instagram, elle a mis la lumière sur ses problèmes de santé en lien avec sa grossesse.
Daniela Capone enceinte de son deuxième enfant
Daniela Capone et son mari attendent un heureux événement. Le 3 novembre dernier, ils ont annoncé la bonne nouvelle à leur communauté avec une tendre photo. “Nous avons gardé un secret depuis un moment... Un nouveau chapitre pour nous, bientôt, nous serons quatre", ont-ils posté.
Notons que le couple a eu des difficultés à concevoir après la naissance de Mattia en 2019. En effet, ils ont fait plusieurs tentatives, mais en vain. “On n'y arrivait pas et à chaque fois que j'avais fait un test c'était négatif. Je me suis dit que c'était encore une fois négatif et bien non... J'avais toujours la pression, le stress, je suis hypersensible”, a raconté l’influenceuse.
Ainsi, lorsque Nico Capone a appris qu’il allait de nouveau être père, l’émotion l’a submergé à tel point qu’il n’a pas pu dire un mot. “Il n'arrivait plus à parler pendant trente, quarante minutes, il n'en pouvait plus”, a révélé sa compagne.
L’influenceuse rencontre quelques complications
Si le fait d’agrandir sa famille la comble de joie, Daniela Capone traverse malheureusement une période compliquée. Comme elle l’a raconté sur son canal Instagram, la vidéaste se sent mal depuis quelques semaines.
Je ne me sens tellement pas bien, beaucoup de nausées. J'arrive à rien manger. Je pensais qu'après les quatre mois, ça serait fini mais pas du tout. Je mange, je dégouline (...) Je vis très mal.
Éprouvée, l’influenceuse n’a pas pris un seul kilo depuis sa grossesse. Pourtant, pour l’arrivée de son premier enfant, elle n’a pas eu autant de complications. “Je suis à la limite d'aller en pharmacie et prendre quelque chose là car je ne supporte plus de vomir”, a-t-elle indiqué.
Et de conclure au sujet de leur futur bébé :
Avec mon chéri, nous ne savons pas du tout le prénom. Vraiment, c’était logique pour celui de notre fils Mattia mais pour le deuxième garçon, j’ai vraiment aucune idée. Nous ne sommes pas d’accord. Nous n’avons pas du tout le même goût.
Affaire à suivre donc...