Yann Moix balançait récemment dans une interview des propos très durs envers les femmes de plus de 50 ans... Celui-ci affirmait tout bonnement qu'il ne les trouvait pas attirantes et qu'il préférait largement les filles ayant la vingtaine ! Des propos qui lui ont valu d'être au cœur d'une énorme polémique. De nombreuses femmes se sont montré scandalisées. La récente interview accordée par Daniela Lumbroso au magazine Ici Paris répond parfaitement à la polémique. Et pour cause, la célèbre animatrice s'est confiée au sujet du rapport à son corps.
Daniela Lumbroso se confie au sujet de la chirurgie esthétique
Daniela Lumbroso, qui est aujourd'hui âgée de 57 ans, a avoué qu'elle pensait sérieusement avoir recours au lifting dans les années à venir :
Moi-même je n'exclus pas d'avoir un jour recours à un lifting. À 60 ou 70 ans, on est encore actives et on ne veut pas être marginalisées à cause de nos rides ou du relâchement cutané.
Seulement voilà, l'animatrice hésite quand même à sauter le pas et avoue avoir quelques réticences :
Je dis ça aujourd'hui, mais le moment venu, je ne sais pas si j'oserai car j'ai très peur. La plupart des femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique en abusent ou sont mal refaites et je trouve ça désolant. Le pire, ce sont les bouches ratées. Rien que le fait de les regarder, j'ai mal !
Alors, à votre avis Daniela Lumbroso va-t-elle sauter le pas ?