Ils ont toujours été soudés malgré les épreuves. Comme tous les couples, Daniela Pinto et Nico Capone ont traversé des zones de turbulences, mais ils ont tenu le cap. Mariés depuis juin 2023, et parents d’un petit garçon prénommé Mattia né en 2019, les tourtereaux filent toujours le parfait amour.

À plusieurs reprises, l’influenceur suisse et sa compagne ont participé ensemble à des émissions télévisées, telles que Mask Singer ou encore à l'édition spéciale Saint-Valentin des 12 coups de midi. En ce moment, la jeune maman doit pourtant faire face à un deuil sans son mari pour la soutenir. Ce mardi 29 octobre 2024, elle s’est confiée à cœur ouvert auprès de ses abonnés sur Instagram.

L'absence de Nico Capone se fait sentir

Ils devaient tous les deux participer à la treizième saison de Danse avec les stars. Seulement, la production n’a retenu que Nico Capone. Avant même de fouler le célèbre parquet, le jeune papa a été victime de grossophobie. Mais, les critiques de ses détracteurs ne l'ont pas empêché d’atteindre la finale.  

Bien au contraire, le partenaire d’Inès Vandamme a transformé ces remarques désobligeantes en véritable force. De plus, il a bénéficié du soutien, même à distance, de sa femme. Actuellement, c’est Daniela Pinto qui a besoin du soutien de son mari pour se consoler.

Après une longue absence sur les réseaux sociaux, la maman de Mattia s’est en effet exprimée dans son canal Instagram. Elle a ainsi annoncé le décès d’un membre de sa famille maternelle.

Dernièrement, c'est assez compliqué. J'ai un décès dans la famille de ma maman donc je la vois un peu triste même si je n'étais pas forcément proche, c'est toujours délicat. En plus, mon chéri n'est pas avec nous, il est sur Paris, je n'ai pas trop le moral.

StarMag.com
Nico Capone et Daniela Pinto @ DR

Daniela Pinto : "Mattia n'est pas bien depuis quatre jours"

Alors que les messages de soutien continuent d’affluer, la femme de Nico Capone a partagé une autre triste nouvelle. En effet, son petit garçon est malade et elle ignore de quoi il souffre.

Mattia n'est pas bien depuis quatre jours, je suis allée chez le pédiatre. J'essaie de le soigner au mieux (…) Pourtant, nous avons été tranquilles à la maison pendant les vacances scolaires.

Reste à savoir si Nico Capone reviendra bientôt. Daniela Pinto a plus que jamais besoin de sa présence et de son soutien.