Cœur à prendre, Danielle Moreau se confie parfois sur sa vie amoureuse sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais ce mercredi 22 novembre 2023, c’est face à Jordan De Luxe, sur C8, que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a lâché quelques confidences sur sa vie privée.
Ainsi, elle a révélé avoir eu deux histoires d’amour avec des acteurs, “une assez longue” et l’autre “assez courte”.
Son histoire interdite avec un homme marié
Elle est notamment revenue sur la première, son histoire interdite avec un homme marié, il y a plus de trente ans. Si elle refuse de dévoiler l’identité de cette personnalité, qui est depuis décédée, elle a toutefois accepté d’en dire davantage sur le sujet.
Elle s’est ainsi souvenue :
C'était une personnalité. C'est pour ça que je n'ai pas résisté. J'avais juste 18 ans, je ne pensais qu'au théâtre, aux acteurs… Je ne connaissais personne à l'époque.
Alors qu’elle assistait aux émissions en public de Pierre Bellemare, sur Europe 1, Danielle Moreau a rencontré pour la première fois cet homme. Ce dernier, alors invité dans l’émission, l’a alors draguée. Ainsi, elle a vécu une relation de plus de dix ans avec cet homme.
Et de poursuivre :
On ne se voyait pas souvent et malheureusement, on ne peut pas partager grand-chose quand on est la seconde.
Si elle accepte d’évoquer cette relation, Danielle Moreau confie toutefois :
Honnêtement, moi ça m'a déçue de moi d'avoir fait ça. Ça ne me correspond pas et je ne le ferai plus maintenant.
D’ailleurs, la chroniqueuse avoue :
C'était plus de l'admiration que de l'amour, je n'étais pas amoureuse de lui. J'étais juste admirative. Je pense qu'on échangeait sa notoriété contre ma jeunesse.
Si cet homme est depuis décédé, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste refuse de dévoiler son identité. “Il y a encore des gens de ce monde qui ne seraient pas contents de savoir ça. Et je peux avoir au moins un secret comme ça”, explique-t-elle.
Danielle Moreau avoue au passage ne pas être fière de cette relation. “Je ne trouve pas que ce soit une très belle histoire”, avoue-t-elle.
"Je pense que je ne pouvais pas résister à des vedettes"
Quant à l’autre histoire d’amour qu’elle a également évoqué face à Jordan De Luxe, la chroniqueuse a confié que c’était “très passager”. “C’était également quelqu’un de connu”, avoue-t-elle. “Je pense que je ne pouvais pas résister, à cette époque-là, à des vedettes”, avoue-t-elle.
Et de poursuivre ;
C’est idiot. J’ai fait des bêtises. En plus, j’ai rendu ma maman malheureuse parce que cela ne lui faisait pas plaisir que je sois avec quelqu’un de beaucoup plus âgé (…) Elle le savait.
Danielle Moreau n’en dira pas plus sur le sujet.
Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?