Dany Boon est à l’honneur ce dimanche 24 novembre 2024. Alors que TF1 diffuse le film Rien à déclarer à partir de 21h10, le comédien est l’invité de Frédéric Lopez dans Un week-end à la campagne. L’occasion d’évoquer les rumeurs autour de sa relation avec Laurence Arné ?
En effet, après sept années de complicité et d'amour, Laurence Arné et Dany Boon se seraient séparés, selon les informations du magazine Closer.
"On est tombés amoureux en travaillant ensemble"
C'est en 2016, sur le tournage du film Radin !, que les deux acteurs se rencontrent pour la première fois. Une rencontre qui allait changer leur vie, bien que les deux stars aient longtemps préféré garder leur histoire amoureuse secrète. En effet, les deux tourtereaux ont longtemps attendus avant d’officialiser leur relation.
Dans une récente interview accordée à Paris Match, Laurence Arné a lâché quelques confidences sur le début de leur histoire. Elle expliquait alors :
On est tombés amoureux en travaillant ensemble. C’est vraiment très stimulant. Ce qu’on adore dans notre relation, c’est se faire lire nos scénarios.
Cette passion partagée pour le cinéma et l’écriture semble avoir été l'un des fondements de leur complicité. Ainsi, les deux comédiens se sont régulièrement donné la réplique ces dernières années.
Après Radin !, Laurence Arné et Dany Boon se sont retrouvés à l'affiche de La Ch’tite famille, mais aussi 8 Rue de l’Humanité, ou encore plus récemment La famille Hennedricks, sorti en salles en juin dernier. Leur duo à l'écran, tout comme leur vie privée, a séduit de nombreux fans, qui les imaginaient inséparables. Très amoureux, ils formaient également une belle famille recomposée, et certains les imaginaient même sur le point de se marier.
La rupture ?
Selon le magazine Closer, Laurence Arné et Dany Boon se seraient séparés le mois dernier. Si les deux comédiens ne se sont pas exprimés officiellement à ce sujet, il est à noter qu'ils n'ont pas été vus ensemble depuis un certain temps. Dany Boon, par exemple, a été aperçu seul lors du relais de la flamme olympique à Lille, en juillet dernier, ainsi qu’aux obsèques de Michel Blanc.
Reste à savoir si Dany Boon évoquera ces rumeurs lors de son interview avec Frédéric Lopez, qui sera diffusée ce dimanche 24 novembre 2024, sur France 2.