De retour sur France 2 avec son émission Je taime, etc., après des vacances bien mérités, Daphne Burki a fait part d’une expérience traumatisante.
En effet, l’animatrice est revenue sur une agression dont elle a été victime à Paris il y a quelques années.
Oui, ça m’est arrivé aussi. On dirait comme ça que je suis une grande gueule et que je suis capable de me défendre, mais non. Je me suis fait agresser plusieurs fois, dans la rue, dans des endroits où il y avait du monde dont une fois extrêmement violemment dans le métro en heure de pointe, dans la capitale.
Ainsi, l'animatrice confie plus en détail.
Le jeune homme avait un couteau, je me suis fait agresser physiquement alors qu’il y avait du monde autour de moi. Ca a duré dix bonnes minutes et puis finalement quelqu’un a dit “Monsieur dégagez ! au bout de dix minutes. Il m’a ensuite raccompagné dehors.
Traumatisée, l’animatrice affirme ne pas avoir pris les transports pendant un certain laps de temps.
Pour tout vous dire, pendant deux ans, je n’ai pas pris le métro, j’ai été traumatisée. A cette époque-là, on m’a envoyé voir un psychologue et je ne suis pas sûre que j’aurais été capable de témoigner, comme ça se passe aujourd’hui, sur les réseaux sociaux, sur Facebook et de coucher mon expérience tellement j’étais traumatisée. Depuis, j’ai changé, croyez-moi, je suis plus forte.
Une déclaration qui fait froid dans le dos…