Sur Instagram, Daphné Bürki, qui est très discrète sur sa vie privée, a partagé une triste publication. Sur celle-ci, la quadragénaire évoque son chagrin d’avoir perdu un être qui lui est cher. Il s’agit du photographe David Hache, qui a rejoint les étoiles à seulement 42 ans.

Daphné Bürki : sa triste annonce sur Instagram

Daphné Bürki est une personnalité très connue dans le monde de la télévision. En 2017, elle a présenté la quotidienne de France 2, Je t’aime, etc, jusqu’à l’arrêt du programme. Elle a aussi succédé à Marianne James en devenant présentatrice de Prodiges. La quadragénaire a également été juge principale lors de la 2e saison de Drag Race France.

Aussi, la star du PAF est active sur les réseaux sociaux, où elle partage divers contenus liés à son travail. Cependant, c’est une triste annonce qu’elle a faite récemment sur Instagram. Effectivement, en ce début du mois de mai, la présentatrice a fait part du décès d’un de ses proches. Il s’agit du photographe David Hache.

Pour lui rendre hommage, elle a partagé une photo d’elle et du défunt homme en train de danser. En légende, celle qui a été victime de cyberharcèlement a écrit :

Mon amour, Je t’aime de tout mon âme. Merci de m’avoir aimé comme tu l’as fait. Tu étais si précieux pour tes amis et ta famille. Tu peux marcher en moi, tu resteras ma lumière.

Qui était David Hache pour elle ?

Pour l’heure, il est difficile de connaître la nature de la relation entre Daphné Bürki et David Hache. Il faut dire que depuis sa rupture avec Sylvain Quimène, le père de sa fille Suzanne, l’animatrice se montre discrète concernant sa vie sentimentale. 

Ainsi, on ne sait pas si l’ex-présentatrice de Je t’aime, etc et le photographe étaient ou non plus que des amis. Quoi qu’il en soit, la disparition de cet homme semble énormément affecter la quadragénaire.

StarMag.com
Daphné Bürki @DR

Si elle ne lui a rendu hommage que ce mercredi, David Hache s’est éteint quelques jours plus tôt. En effet, il est parti rejoindre les étoiles le 16 avril dernier, comme l’a révélé Partizan, l’agence pour laquelle il travaillait.

Celle-ci a qualifié le défunt photographe comme une personne “aimée de tous”. “Sa présence apportait de la lumière partout il allait”, a-t-elle ajouté, avant de présenter ses condoléances à sa famille.