Faut-il voir dans le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz un remake de l’histoire d’amour du Prince Harry et de Meghan Markle ? En effet, il se murmure depuis plusieurs mois que Nicola Peltz ne s’entendrait pas avec sa belle-famille, notamment avec Victoria Beckham. Car si celle-ci s’est affichée tout sourire au mariage grandiose de son fils, le média Page Six révélait en août dernier que l’ancienne Spice Girl aurait bien du mal à supporter sa belle-fille et qu’elles seraient brouillées depuis plusieurs mois.
Elles ne se supportent pas et ne se parlent pas. La préparation du mariage a été horrible.
Aussi, Nicola Peltz aurait fait de son mieux pour écarter Victoria Beckham des préparatifs de l’évènement, en ne lui communiquant aucune information. En outre, les récentes déclarations de la jeune mariée dans la presse n’ont pas arrangé les choses.
Une promesse non tenue de Victoria Beckham ?
Il y a quelques jours, Brooklyn Beckham et Nikola Peltz ont accordé une interview au magazine Grazia. En plus d’évoquer sa nouvelle vie d’épouse, la jeune femme a bien évidemment évoqué ses rapports tendus avec sa belle-mère. Et il faut croire que la rumeur disait vrai. La comédienne a confié que Victoria Beckham n’aurait pas honoré sa promesse de concevoir sa robe de mariée. Une grosse déception pour Nicola Peltz, qui l’a visiblement toujours en travers de la gorge. Mais elle peut compter sur le soutien sans faille de Brooklyn, qui a déclaré que sa femme « était sa priorité ».
D'après les informations du Daily Mail publié ce 30 septembre, ces propos n’auraient pas du tout plu à David Beckham. Aussi aurait-il convoqué son fils aîné pour lui remonter les bretelles.
« Pas de ça dans cette famille ! »
L’ancien international anglais a eu une vive discussion avec son fils et lui a sommé d’éviter de faire part à l’avenir de ses déboires amoureux en public :
Pas de ça dans cette famille !
Aurait-il lancé à Brooklyn, catégorique. Et d’ajouter :
Tout dépend de toi maintenant. À toi de jouer. Les histoires, c’est terminé !
Alors, les tensions seraient-elles sur le point de s’apaiser ?
Ce vendredi 30 septembre, Victoria Beckham a présenté sa nouvelle collection à Paris, lors de la Fashion Week. Pour l’occasion, elle y aurait convié son fils et sa belle-fille. Un premier pas vers une éventuelle réconciliation ?
Selon certaines rumeurs, rien ne va plus chez les Beckham. Il se dit que le couple serait au bord du divorce, notamment depuis que Victoria Beckham s’est fait retirer un tatouage significatif au poignet gauche. Comme l’a indiqué le Daily Mail, le motif représentait les initiales de son mari, DB. Une action qui signerait la fin du couple marié depuis plus de vingt ans ? Pas sûr qu’il communique sur le sujet.