David et Cathy Guetta ont longtemps régné sur le monde de la nuit durant les années 2000. Le couple a fait danser les plus grandes stars lors de leurs célèbres soirées F*ck Me I'm Famous, ce qui leur a permis d'acquérir une renommée mondiale. Mais au bout de vingt-deux ans de mariage et la naissance de deux enfants, le DJ a décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour.
Une décision qui a profondément meurtri Cathy Guetta, qui n'a rien vu venir. Elle avouait récemment dans les colonnes de Gala avoir même "éprouvé un choc presque traumatique" lorsqu'elle a dû se séparer de celui avec lequel elle s'imaginait rester jusqu'à la fin de ses jours.
Des ex en bons termes
Cathy et David Guetta n'ont néanmoins pas coupé les ponts pour autant et continuent d'entretenir d'excellentes relations. Notamment pour le bien de leurs enfants, Tim-Elvis et Angie. Ainsi, chaque été, ils se retrouvent pour un petit séjour en famille. Cette année, c'est sur la Côte d'azur qu'ont eu lieu les retrouvailles.
Ce jeudi 19 août, les anciens roi et reine de la nuit ont prouvé qu'ils n'avaient rien perdu de leurs anciennes habitudes. Ils ont ainsi profité avec plaisir d'une soirée organisée au Cave du Roy, à Saint-Tropez. Alors que David Guetta s'en donnait à cœur joie aux platines, son ex-femme se déhanchait sur la piste avec leur fils de 17 ans. Un agréable moment qui a été filmé par Tim-Elvis , qui a ensuite partagé plusieurs vidéos de l'événement en story sur son compte Instagram.
Cathy Guetta, un cœur à prendre
Après son divorce, la femme d'affaires de 54 ans est partie s'installer à Londres avec ses enfants. Cependant, Cathy Guetta fait régulièrement la navette entre la capitale britannique et Ibiza, où elle est propriétaire d'un cabaret haut de gamme. Pour le moment, elle prépare son emménagement aux États-Unis, pour pouvoir, entre autres, mieux garder un œil sur son fils qui a été admis dans une université américaine. Et également développer sa marque de cosmétiques sur le marché anglo-saxon.
Si David Guetta a depuis refait sa vie avec l'actrice cubaine Jessica Ledon, son ex-femme n'a de son côté pas retrouvé l'amour. Mais elle ne désespère pas de retomber un jour amoureuse. Toutefois, sous certaines conditions, comme l'a expliqué, toujours auprès de Gala celle qui vient de mettre le cap sur Ibiza :
Il me faudrait un homme qui assume que je sois indépendante, qu'il soit fou d'amour pour moi et bien sûr, qu'il aime mes enfants et mes enfants l'aiment. Sportif et avec un good looking (physique agréable, NDLR)… Cela serait parfait.
Et d'ajouter, plutôt exigeante quant aux critères exigés :
Il faudra aussi que je puisse l'admirer, qu'il soit drôle, qu'il aime voyager, qu'il soit généreux et… Plus grand que moi. J'ai la notoriété, le succès, je gère ma carrière et je participe toujours à celle de David. Je suis forte et indépendante. Difficile pour un homme mais croyez-moi, le moment venu, je saurai le reconnaître.
Les éventuels prétendants sont prévenus !