David Guetta a une grande nouvelle à annoncer à ses fans… Ainsi, le célèbre DJ s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de révéler ce secret qu’il gardait depuis quelques mois. “La sortie la plus importante de l’année”, a-t-il indiqué, non sans humour.
Leur premier enfant ensemble
Et pour cause, il ne s’agit pas là d’un album… mais d’un bébé. Eh oui, le célèbre DJ va bientôt devenir papa pour la troisième fois. Invité aux Latin Grammy Awards 2023, David Guetta a foulé le tapis rouge aux côtés de sa compagne, la sublime Jessica Ledon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a volé la vedette à son chéri.
La future maman portait pour l’occasion une robe longue qui dévoilait son ventre déjà arrondi. Un ventre sur lequel on peut voir le futur papa poser un regard attendrissant dessus. Autant dire que les futurs parents sont sur un petit nuage. Reste à savoir maintenant s’ils s’apprêtent à accueillir un garçon ou une fille… Pour le moment, le mystère plane !
Les internautes ont été nombreux à féliciter les deux tourtereaux. Si l’histoire d’amour entre David Guetta et Jessica London a d’abord fait la Une des journaux, les deux tourtereaux ont fini par confirmer les rumeurs en 2016. En effet, c’est à l’occasion d’un dîner à l’Elysée que le couple a officialisé sa relation.
Depuis, ils filent le parfait amour. Et aujourd’hui, le couple s’apprête à agrandir sa famille. S’il s’agit du premier enfant de David Guetta avec Jessica London, le célèbre DJ est déjà l’heureux papa de deux enfants, nés de sa relation avec Cathy Guetta. Les deux anciens tourtereaux ont eu un petit garçon, Tim Elvis, en 2004, et une fille, Angie, en 2007.
Une magnifique famille recomposée
Nul doute que tous doivent se réjouir à l’idée de voir un nouveau membre bientôt agrandir leur belle famille recomposée. Eh oui, malgré leur divorce, les deux ex sont restés en bons termes. C’est dans le podcast Legend que Cathy Guetta est récemment revenue sur ses relations avec son ex.
Elle ne s’en cache pas, le divorce a été particulièrement compliqué :
Pour moi, le divorce a été un arrêt sur le plan affectif et amoureux parce que mon mari partait, mais aussi sur le plan professionnel parce que je ne travaillais plus avec lui. J’ai eu une double peine : le cœur et le professionnel. Et c’était très dur (..) j’ai mis ma vie entre parenthèses, je me suis mise dans ma bulle pour me retrouver (…) j’ai eu des sentiments d’injustice et de colère, mais il faut aller au-dessus de ça.
Mais aujourd’hui, la famille recomposée a trouvé son parfait équilibre, notamment pour le bien de Tim Elvis et d’Angie :
Aujourd’hui, on a dépassé ça avec David. On part en vacances ensemble (…) on se connaît par cœur. Il peut m’appeler 24h/24, je suis toujours là pour lui. Aujourd’hui, c’est ma famille, David (…) on n’est plus un couple, mais on est toujours une famille. Et ça, il ne faut pas l’oublier parce que les enfants n’ont rien demandé (…) et j’ai envie qu’ils aiment autant leur papa que leur maman.