Après le décès de Johnny, l'aîné de la fratrie est devenu, en quelque sorte, le chef du célèbre clan. Et David Hallyday continue de lui rendre hommage, et ce, malgré ses anciens conflits passés avec la famille de son père. L’artiste de 58 ans ne souhaite se souvenir que des moments agréables passés avec l’interprète de Sang pour sang.
En pleine tournée, le fils de Sylvie Vartan a accordé une interview à nos confrères du magazine Gala. L’occasion pour lui de se confier sur sa carrière et d’évoquer sa vie privée. Il a ainsi annoncé qu’il va bientôt goûter aux joies de la grand-parentalité avec son ex Estelle Lefébure.
David Hallyday bientôt grand-père pour la seconde fois
L’interprète de High est sans nul doute un artiste accompli. Et aujourd’hui encore, il continue de marquer les esprits en sillonnant les quatre coins de la France. Une occasion pour lui de renouer avec son public. Il n’en oublie pas pour autant ses responsabilités ni ses engagements au sein de sa famille.
Malgré sa rupture avec Estelle Lefébure, David Hallyday fait tout son possible pour être présent dans la vie de ses deux filles, Ilona et Emma Smet. La première a fondé une famille après la naissance de son fils en juillet 2022. Déjà comblé dans son rôle de grand-père, le papa de Cameron, fruit de son mariage avec Alexandra Pastor, a annoncé un autre heureux événement à venir.
Au début, ça m’a fait un peu bizarre. Avant de m’apercevoir à quel point c’est génial. J’ai la chance d’être un jeune grand-père qui peut vraiment profiter de ses petits-enfants. Avec mon petit-fils, Harrison, c’est comme si j’avais un fils en plus, et nous attendons un autre heureux événement. C’est merveilleux, la suite est assurée.

Ses tendres confidences sur son fils
D’ici quelques mois, le célèbre clan va donc accueillir un nouveau membre. Sa famille tient une place importante dans sa vie. Et dans le podcast Les Légendes de M Radio, David Hallyday s’était notamment confié sur ses rapports avec Cameron. Tout comme lui avec Johnny, son fils avait accepté d'apparaître dans le nouveau clip de Sang pour sang.
Au départ, c’était mon père et moi, et maintenant, c’est mon fils et moi. Je n’aurais pas pu le faire sans mon fils (…) Heureusement, il a accepté, il a compris l’importance de le faire, il était vraiment ravi.
Une belle complicité qui se renforce.