Dans la guerre qui oppose les deux aînés de Johnny Hallyday à leur belle-mère Laeticia, tous les coups sont permis. Si bien que les deux plus jeunes filles du Taulier, âgées de 10 et 14 ans sont également entraînées dans ces « problèmes d'adultes ». D'ailleurs, c'est ce que déplore David Hallyday dans les colonnes du magazine Elle.
"Une erreur" de Laeticia Hallyday de mêler ses filles à la bataille familiale
Le mois dernier, le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday prenait enfin la parole dans Sept à Huit sur TF1. Il confiait avoir laissé une lettre à son père, qu'il n'avait pas eu le temps de lire... Mais le lendemain, Jade Hallyday postait un message lourd de sens à l'encontre de son demi-frère. Des propos dictés par la veuve du rockeur ? Du mois, c'est ce que pense David Hallyday !
Ça ne tient qu’à moi, mais je pense que c’est une énorme erreur. J’ai des enfants, une famille recomposée aussi. Eh bien, avec mon ex-femme (Estelle Lefébure, NDLR), nous n’avons jamais mêlé nos enfants à nos problèmes, jamais.
Et d'ajouter :
J’ai deux petites sœurs qui n’y sont pour rien.
Et s'il en veut à sa belle-mère pour diverses raisons, David Hallyday se défend d'avoir voulu se venger dans son nouveau morceau Éternel. Selon le chanteur, il ne s'agit que de choses qu'il a vécues.