David Hallyday a fait des confidences sur Laura Smet. Invité dans Clique, il a déclaré avoir été absent de sa vie au début. Les deux ont mis du temps avant de devenir proches.

Le nouvel album de David Hallyday

David Hallyday prépare un nouvel album. Dans cet opus que beaucoup attendent avec impatience, le chanteur revisite plusieurs classiques de son père. En effet, des morceaux légendaires, qui ont contribué à forger la notoriété du regretté chanteur, y figureront.

Pour susciter l’engouement des fans, le fils du Taulier a partagé un extrait inédit. Il a dévoilé une version en duo de Sang pour sang, un tube phare de son père. Dans ce morceau, on entend résonner la voix de la star décédée. Celle-ci se mêlant à celle de son fils. En effet, il s’agit d’un projet à la fois bouleversant et innovant.

Un projet qui n’aurait pas pu aboutir sans le consentement d’une personne, Laeticia Hallyday. Avant de sortir l’album, David Hallyday a dû demander son feu vert. Sans son accord, il aurait eu des soucis avec la justice.

Laetitia Hallyday a en effet la mainmise sur les morceaux du rockeur. Quiconque projette de les utiliser doit passer par elle. Ainsi, David Hallyday n’a pas pu y échapper. Malgré qu’il ait des rapports compliqués avec sa belle-mère, il a dû faire appel à son indulgence pour mener à bien son projet.

Mais pas de quoi indigner le fils aîné de Johnny Hallyday. Lors d’une interview, il a fait part de sa volonté à faire les choses dans les règles.

StarMag.com
David Hallyday @Clique

Des confidences sur Laura Smet

Invité de l’émission Clique le mercredi 15 mai 2024, David Hallyday a fait différentes confidences. Il a notamment parlé de ses petites sœurs Jade et Joy. Puis, de sa relation avec sa demi-sœur Laura Smet.

Lors de cette interview, le père de famille a révélé avoir été absent de la vie de sa sœur lorsqu’elle était enfant. Selon ses dires, il a appris à la connaître et à l’apprécier à travers le temps. Le chanteur a déclaré : 

Lors de sa naissance, je n'étais pas vraiment présent. Avec Laura, on a appris à se connaître en chemin parce que lorsque tu ne vis pas ensemble, tu découvres la personne à travers le temps.

Aujourd’hui, David Hallyday et Laura Smet ont une grande complicité. Ils partagent aussi les mêmes centres d’intérêt. Ce qui a considérablement amélioré leurs rapports.