David Hallyday a vécu quelques mésaventures lors de son dernier concert dans le nord de la France. Il y a quelques jours, alors qu'il se produisait à Hedsin, de nombreux pépins sont survenus. Entre le temps nordique qui fait des siennes en plein mois d'août et les problèmes techniques, rien ne va plus !
David Hallyday « écoeuré » !
On peut dire que dès le départ, rien ne semblait présager quelques chose de bon pour cette soirée. En effet, le chanteur ne pouvait prévoir cela mais une pluie diluvienne s'est abattue sur la ville durant toute la soirée. Ce mauvais temps a découragé pas mal de personnes. D'après le quotidien local La Voix du Nord, il y avait un peu moins de 500 personnes présentes au concert.
Ces informations qui ont également été reprises par Purepeople montrent qu'en plus de ce problème, s'est ajouté un imprévu technique. Une carte son aurait lâché durant le show, l'artiste a du s'excuser et expliquer au public qu'il ne pourrait jouer toutes les musiques prévues.
Une carte son a grillé. Désolé, à cause de problèmes techniques, nous ne pourrons pas jouer toutes les chansons prévues ce soir.
Dépité mais pas démotivé, celui qui prévoit un projet commun avec sa soeur finira tout de même son concert, sous les applaudissements de ses plus grands fans. Sur Instagram, ce dernier est revenu sur ce raté mais a tout de même tenu à remercier ceux qui sont venus le soutenir.