Dwayne Johnson alias « The Rock » est incontestablement devenu la star la plus prisée du moment. L’acteur a gagné en douze mois, 89.4 millions de dollars.
Retour en tête pour The Rock
L’acteur de Fast and Furious arrive en première position. En 2016, il était déjà en tête du classement après s’être fait recalé l’année suivante. Mais en 2019, l’ancien catcheur revient en haut du podium. L’acteur qui vient tout juste de se marier à sa compagne de longue de date est sur tous les fronts.
Notamment à la tête d'affiche du film Jumanji: Bienvenue dans la jungle en 2017, dont une suite est attendue, il est également l’un des acteurs principaux des Fast and Furious, dont le dernier Fast and Furious: Hobbs and Shaw, est sorti ce mois-ci. Pour Paul Dergarabedian, analyste chez Comscore, The Rock est infatigable.
Il est simplement devenu la star la plus prisée du moment. Et il est toujours en train de travailler, il est infatigable.
A la deuxième place, avec 76,4 millions de dollars, Chris Hemsworth, suivi par Robert Downey Jr. (Iron Man) et ses 66 millions de dollars empochés.
Voici le top 10 du classement Forbes
- Dwayne Johnson (89,4 millions)
- Chris Hemsworth (76,4 millions)
- Robert Downey Jr. (66 millions)
- Akshay Kumar (65 millions)
- Jackie Chan (58 millions)
- Bradley Cooper (57 millions)
- Adam Sandler (57 millions)
- Chris Evans (43.5 millions)
- Paul Rudd (41 millions)
- Will Smith (35 millions)
Mais où sont les femmes ?