Il faut bien l’avouer, Delphine Wespiser a su diversifier ses activités professionnelles après son année de règne Miss France. Ses débuts à la télévision sont couronnés de succès. Sur France 2, elle s’est en effet glissée avec brio dans la peau du personnage de Blanche de l’émission Fort Boyard. Par ailleurs, la jeune femme de 31 ans enchaîne aussi les collaborations.

Comme à son habitude, l’ancienne reine de beauté partage des bribes de son quotidien sur Instagram. Récemment, elle a publié une série de photos de ses essayages mode. Un détail physique a alors interpellé les internautes. Comme il fallait s’y attendre, ils n’ont pas hésité à donner leur avis en commentaire de son post Instagram.

StarMag.com
Delphine Wespiser @DR

"Ça devient du grand n'importe quoi"  

À l’instar des autres chroniqueurs de TPMP, Delphine Wespiser a souvent été la cible des détracteurs. En effet, la jolie rousse fait aussi l’objet de critiques bien qu’elle ait de nombreux fans. D’ailleurs, celle qui a été remplacée par Virginie Conte dans le talk-show de C8 en a récemment fait les frais. Sa dernière publication Instagram n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Alors que l’ex de Roger montrait fièrement ses jambes interminables, certains de ses abonnés ont pensé à une retouche. Pour couronner le tout, ils ont pointé du doigt sa silhouette jugée trop maigre. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ses détracteurs.

Elle a la faculté de plier sa jambe dans l’autre sens !!!

Alors comme ça tu triches.

Il faut manger un peu plus.

Ça devient du grand n'importe quoi !

Les fans de Delphine Wespiser montent au créneau

On s’imagine que la chroniqueuse de TPMP a lu les commentaires acerbes sur sa publication. Toutefois, la principale concernée n’a pas jugé nécessaire de répondre à ses détracteurs. Tout laisse à penser que la trentenaire a d’autres chats à fouetter. De plus, elle peut compter sur ses fidèles fans pour la défendre. Ces derniers n’hésitent en effet pas à sortir les griffes sur les réseaux sociaux. Ils ont ainsi dénoncé cet acharnement sur le corps féminin et ce déferlement de haine gratuite. De quoi calmer les ardeurs des haters.