Fraîchement séparée de Roger, Delphine Wespiser serait-elle à nouveau prête à tomber amoureuse ? Ce jeudi 1er décembre, Cyril Hanouna invitait ses chroniqueurs à dévoiler un secret sur eux. Et surprise, la jolie brune a expliqué que la première chose qu'elle regardait chez un homme n'était pas le regard. En effet, l'alsacienne a une passion pour une partie du visage qui n'est généralement pas l'objet de toutes les convoitises.
Une jeune femme "nasophile" ?
Delphine Wespiser n'est pas une femme comme les autres. Alors que la gent féminine est habituellement attirée par l'allure d'un homme, par son regard ou par ses lèvres, la trentenaire, elle, regarde en premier le nez. Si elle se décrit volontiers comme étant "nasophile", elle avoue s'attarder longuement sur "la forme des nez" de ceux qu'elle croise. Immédiatement, Géraldine Maillet lui a demandé quelle personne présente sur le plateau possédait le plus bel appendice. Sans surprise, la jolie brune a confié que Cyril Hanouna avait "le plus beau nez". Légèrement, mal à l'aise, l'animateur s'est tout de même amusé de la situation.
Quelques jours plus tôt, la chroniqueuse avait confié dans un podcast pour Nutriradio qu'elle aimait les "nez fortement dessinés, marqués et saillants". Ce détail "sexy" pourrait donc la faire fondre.
Bientôt dans une pièce de théâtre
En ce premier jour du dernier mois de l'année, Delphine Wespiser a confié à Cyril Hanouna un autre grand secret. Avec fierté, l'ancienne reine de beauté a annoncé qu'elle serait bientôt à l'affiche d'une pièce de théâtre. Sans donner davantage de détails sur le nom de cette oeuvre ou sur la date à laquelle elle devrait monter sur scène, la jeune femme a toutefois expliqué qu'il s'agissait d'une "comédie". Une excellente nouvelle qui a été chaleureusement accueillie par tous les chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP.