Ce mercredi 15 février 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l'occasion, l'animateur de C8 a évoqué la soirée de Saint-Valentin de la veille. Si tout le monde a raconté ce qu'il a fait, Delphine Wespiser a fait une annonce importante. L'ancienne Miss France a dévoilé qu'elle avait été au restaurant avec un mystérieux ami.
Delphine Wespiser n'était pas seule à la Saint-Valentin
Durant sept longues années, Delphine Wespiser et Roger ont vécu une belle histoire d’amour. Mais alors qu’on les pensait inséparables, ils ont annoncé leur rupture. En effet, le 28 septembre 2022, l'ancienne Miss France annonçait sa séparation avec son compagnon. C'est la chroniqueuse de TPMP qui a annoncé la mauvaise nouvelle.
Dans une publication publiée sur son compte Instagram, elle expliquait que leurs chemins s'étaient séparés définitivement. Depuis cette rupture, la vie amoureuse de la chroniqueuse de Cyril Hanouna est scrutée. Et justement, dans Touche pas à mon poste, elle a fait une révélation incroyable.
Pour la Saint-Valentin, Delphine Wespiser a décidé d'accepter l'invitation d'un ami. Il n'en fallait pas plus pour intriguer Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste a voulu en savoir plus. Pour lui, un homme qui l'invite au restaurant le jour de la Saint-Valentin, c'est qu'il avait quelque chose derrière la tête.
Une affirmation qu'a tout de suite balayé de la main l'ancienne Miss France. "Vu que tout le monde dit que c'est un jour comme les autres, j'en ai fait un jour comme les autres. C'est un ami", a-t-elle lâché.
La chroniqueuse raconte son rendez-vous
Loin de se démonter, Cyril Hanouna a bombardé Delphine Wespiser de questions. En effet, l'animateur de C8, a voulu savoir si cet homme en question a tenté quelque chose pendant la soirée. Et là encore, la jeune femme a déclaré que non.
Les deux amis se sont contenté de manger thaïlandais au restaurant, comme elle l'a expliqué :
Non, il n'a rien essayé. Il est effectivement célibataire mais on est juste allé manger dans un restaurant thaïlandais, en tout bien tout honneur. Il n'a eu aucune intention particulière.
Une chose est certaine, la chroniqueuse sera à nouveau questionnée dans quelque temps, pour savoir où en est cette nouvelle relation.