Depuis ses débuts en 2018, Delphine Wespiser nous surprend sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, elle a vraiment su trouver sa place au milieu des chroniqueurs aguerris. Ce mardi 26 octobre 2021, elle fait une déclaration des plus surprenantes sur "l'après-Roger"... Enfin, si ça arrive un jour et on ne leur souhaite pas ! Ses collègues l'ont laissée bien seule sur ce coup-là... On vous raconte tout.

Delphine Wespiser, une Miss aux multiples facettes

Le 3 décembre 2011, le public découvre la Miss Alsace Delphine Wespiser. Sa victoire à l'élection de Miss France 2012 est le point de départ de sa carrière dans le monde de la télévision. Depuis, elle a réussi à décrocher un rôle permanent dans Fort Boyard et une place de chroniqueuse dans TPMP.

Ce n'est que cinq ans après son sacre qu'elle rencontre celui qui deviendra l'homme de sa vie, Roger. Les deux tourtereaux se croisent dans une boîte de nuit. Ils ont vingt-six ans d'écart. Ainsi, leur romance a fait beaucoup jaser, mais la belle rousse s'en moque éperdument. "L'amour n'a pas d'âge, quand on aime, on a toujours vingt ans.", selon Mokhtar Reguieg.

Son avenir sans Roger, mais avec une femme ?


Delphine Wespiser a toujours été honnête. Déjà, à l'époque de Miss France, elle s'appelait avec dérision la "Miss Franche". De ce fait, même si elle est amoureuse comme jamais de son Roger, elle ne s'empêche pas de penser à la suite... En tout cas, si un jour, son cher et tendre ne fait plus partie du paysage ! La jolie jeune femme a déclaré sans tabou :

Ces derniers jours, j'ai réfléchi à un truc, et je ne sais pas si certaines femmes dans le public pensent pareil que moi… Mais je pense que je me dirigerai vqers une femme si un jour je ne suis plus en couple avec Roger.

C'est l'hilarité sur le plateau de TPMP. Géraldine Maillet en rajoute une couche :

Avouez que cette déclaration de Delphine vous exc*te tous.

Bien seule sur le plateau de TPMP...

Mais, Cyril Hanouna ne semble pas plus perturbé que ça par cette annonce. Pour l'animateur, la chroniqueuse est asexuée. Delphine Wespiser ressent la gêne et fait appel à la solidarité féminine :

Je voudrais demander aux femmes qui sont là de lever la main si elles pensent comme moi.

Malheureusement, aucune de ses collègues n’a réagi et elle s'est retrouvée bien abandonnée... Allez les filles, on soutient sa copine !