Décidemment, les vacances de Delphine Wespiser en Corse ne cessent de faire couler beaucoup d’encre. En effet, l’ancienne Miss France ne manque pas d’immortaliser ces quelques jours de repos sur Instagram. Oui mais voilà, depuis qu’elle a posé ses valises sur l’Ile de Beauté, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste enchaîne les polémiques.
Une passion qui ne passe pas
“Le jet de l’été, la tradition pour démarrer les vacances. Ma passion”, a-t-elle confié dans un premier temps… ce qui lui a valu de s’attirer les foudres de grand nombre de ses abonnés. Et pour cause, de nombreux internautes ont rappelé à celle qui est connue pour ses engagements en faveur de l’environnement que le jet-ski était une activité particulièrement polluante.
Delphine Wespiser a une nouvelle fois été qualifiée de “fausse écolo” quand elle s’est immortalisée en train de se la couler douce eu milieu d’une piscine. “Miss écolo profite de toute l'eau de la pollution et nous donne des leçons sur plateau télé”, a ainsi lâché un internaute.
Une tenue jugée vulgaire
Des critiques auxquelles l’ancienne reine de beauté a décidé de répondre à sa manière. Ainsi, Delphine Wespiser s’est dévoilée dans un petit bikini kaki qu’elle a vêtu sous une chemise de la même couleur. “100% recyclable”, a-t-elle indiqué à ses détracteurs.
Cependant, c’est un autre détail qui a fait jaser… En effet, la jeune femme s’est photographiée de face et de dos… dévoilant ainsi ses fesses parfaites. Une tenue sexy mais que certains ont jugé “vulgaire”.
Là encore, les internautes ne se sont pas montrés particulièrement tendres avec la chroniqueuse de Cyril Hanouna. On a ainsi pu lire en commentaire :
Je vous préférais plus discrète et plus classe…
On a définitivement perdu notre miss, qui était tellement belle de simplicité, d'authenticité, de naturel…
Ce type de photo n'a plus rien à voir avec la Miss France que nous connaissons, celle-ci est devenue vulgaire, une caricature de télé-réalité dénuée de pudeur et de décence, une évolution vers le trash de plus en plus trash s'annonce, vous allez doucement vers une descente aux enfers, déception totale.
Aucun intérêt de poser de cette manière.
Ça vous enlève ce charme qui vous va si bien.
Fort heureusement, Delphine Wespiser a également pu compter sur le soutien de certains internautes qui sont ainsi montés au créneau afin de prendre sa défense. Quant à l’ancienne Miss France, elle préfère encore une fois ignorer ses détracteurs.
Malgré les polémiques, elle semble passer un bon moment… Et c’est sans doute le plus important !