Le deuxième tour des élections Présidentielles s’est joué entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Nombreuses ont été les personnes à vouloir voter Marine Le Pen afin de contrer Emmanuel Macron et qu’il n’enchaîne pas un second mandat. Delphine Wespiser faisait alors partie de ces gens-là. Cependant, soutenir la représentante du RN n’est pas vraiment bien vu par une grande partie de la population.
La chroniqueuse de TPMP a payé les frais de sa prise de position. C’est sur le plateau même du talk-show de C8 qu’elle a déclaré :
Aujourd'hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu'un d'autre qu'Emmanuel Macron qui a fait son temps. J'aimerais bien une présidente, une maman des Français, quelqu'un qui rassemble, qui a une sensibilité de femme.
Le bad buzz était lancée et Delphine Wespiser était sur toutes les lèvres.
Des camarades absents
Mais alors qu’elle s’attirait les foudres de nombreux Français (et le soutien d’une autre partie), Delphine Wespiser n’a pas vraiment pu compter sur les autres chroniqueurs pour lui venir en aide. C’est au podcast Femmes de télé pour Télé Loisirs qu’elle s’est récemment confiée à ce sujet.
Encore une fois, c'est ce principe d'aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j'ai vu le visage des gens.
a-t-elle déclaré.
Elle-même pensait que la polémique allait s’estomper bien plus rapidement.
Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines... Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout !
Malgré tout, Delphine Wespiser a bien su rebondir puisqu’elle a désormais même droit à sa propre émission sur C8 intitulée Viens on s’aime.
Un nouveau look qui divise
Plus récemment encore, Delphine Wespiser a fait parler d’elle sur la Toile pour son nouveau look. Connue notamment pour sa chevelure rousse, Delphine Wespiser a décidé de passer au brun. Si de nombreux internautes ont apprécié le changement, d’autres préfèrent l’ancienne Miss avec une couleur plus claire.
Qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram