Voilà plus de sept ans qu'Ingrid Chauvin est mariée au réalisateur Thierry Peythieu. Pourtant, depuis le début de la diffusion Demain nous appartient, la comédienne joue le rôle de l'épouse de l'acteur Alexandre Brasseur. Ce qui a de quoi embêter son vrai mari, un brin jaloux. Alors quand il lui arrive d'être derrière la caméra pour la fiction de TF1, il fait parfois des siennes !
"Coupez ! Coupez !" : Ingrid Chauvin se moque de la jalousie de son mari
Lors d'une interview accordée à nos confrères de Purepeople, Ingrid Chauvin a glissé une anecdote qui prouve que son homme est possessif.
En plein tournage de Demain nous appartient, il n'a tout simplement pas hésité à stopper une scène parce qu'Alexandre Brasseur se montrait trop tactile avec sa chère et tendre.
J’ai une anecdote très drôle. Parfois mon mari réalise, il est derrière la caméra, et une fois sur une scène avec Alexandre Brasseur, Alex m’a embrassée sur la bouche alors que ce n’était tellement pas prévu dans ce moment-là.
Thierry Peythieu n'en a pas loupé une miette et a recadré l'acteur.
Il y a avait mon mari derrière, en mode : “Attends Alex, qu’est-ce que tu fais ?! Coupez ! Coupez !” Ça c’était assez rigolo.
S'amuse Ingrid Chauvin.
Mais plus uni que jamais, le couple a enfin pu agrandir la famille, en 2016, après des années de galère et la perte de leur petite Jade.