Une semaine après son overdose, Demi Lovato semble s’en remettre petit à petit. Le 24 juillet dernier, la chanteuse américaine est retrouvée inanimée après avoir fait la fête avec ses amis. Ces derniers lui ont d’ailleurs administré du Narcan, un traitement anti-opiacés avant son hospitalisation. Si dans un premier temps, il était annoncé que la jolie brune avait consommé de l’héroïne, il n’en serait rien.
Demi Lovato bientôt en cure de désintoxication
Hospitalisée au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, la chanteuse peut compter sur ses proches dont son ex-copain Wilmer Valderrama et sa petite soeur Madison de La Garza. Sobre depuis six ans, Demi Lovato, qui lutte depuis des années contre ses addictions, a finalement replongé comme elle le confiait dans son titre Sober.
Sa sortie de l’hôpital approchant, la chanteuse ne retournera pas chez elle de sitôt. En effet, selon TMZ, elle rejoindra une cure de désintoxication. Toujours selon le média américain, tout serait déjà prêt pour sa prise en charge dès sa sortie de la clinique. Pour le moment, le nom de l’endroit où la chanteuse suivra une cure, n’a pas été révélé.