Depuis qu'elle a frôlé la mort, Demi Lovato a décidé d'être 100% honnête avec ses fans et de se montrer telle qu’elle est vraiment.
"Je suis trop fatiguée d'avoir honte de mon corps"
Pour rappel, le 24 juillet 2018, la célèbre chanteuse est hospitalisée en raison d'une overdose."Vraiment reconnaissante d'être encore en vie", l'artiste a commencé une cure de désintoxication dès sa sortie de l'hôpital pour soigner ses addictions à la drogue et à l'alcool. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle va visiblement beaucoup mieux ! C'est avec un bronzage parfait que Demi Lovato s'est affichée dans un nouveau cliché non retouché sur Instagram. Et en plus d'afficher fièrement ses courbes, la star a tenu à délivrer un message lourd de sens sur l'acceptation de soi en légende.
Ceci est ma plus grande peur. Une photo de moi en bikini non édité. Et devinez quoi, c'est de la CELLULITE ! Je suis littéralement trop fatiguée d'avoir honte de mon corps et de le retoucher (oui, les autres photos en bikini ont été modifiées - et je déteste avoir fait cela, mais c'est la vérité), de sorte que les autres pensent que je suis leur idée de ce qui est beau. Mais ce n'est tout simplement pas moi. Je veux que ce nouveau chapitre de ma vie parle de l'authenticité plutôt que d'essayer de respecter les normes de quelqu'un d'autre. C’est donc moi, sans honte, sans peur et fière d’avoir un corps qui a tant lutté et qui continuera de me surprendre quand j’espère donner naissance un jour. C'est vraiment un sentiment génial d'être de retour à la télévision / au cinéma sans me stresser avec un programme d'entraînement ardu ou me priver d'un vrai gâteau d'anniversaire En tout cas, voici le vrai. Et je m'aime. Et vous devriez vous aimer aussi !
A-t-elle expliqué sur le réseau social, alors qu'elle est régulièrement la cible de critiques sur son poids.
Un message coup de poing qui a ravi les internautes. Ils ont été plus 5 millions à avoir liké le cliché. Concernant son avenir musical Demi Lovato en a profité pour informer ses fans qu'elle était "de retour au studio" et qu'elle travaillait sur "un hymne". On a hâte !