Demi Lovato est revenue sur le devant de la scène avec son nouveau single Anyone. Elle a pu l’interpréter lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Il s’agissait alors de sa première apparition télévisuelle depuis son overdose en juillet 2018.
Demi Lovato est une chanteuse qui se décrit comme « sexuellement fluide », terme qualifiant une personne dont l’orientation sexuelle fluctue au fil du temps et en fonction de la situation, de l’environnement ou encore de la personne convoitée.
Demi Lovato s’exprime à cœur ouvert
C’est à Andy Cohen dans l’émission Radio Andy que Demi Lovato est revenue sur son coming-out.
Je suis encore en train d’essayer de comprendre ma sexualité. C’est en 2017 que j’ai avoué à mes parents que je me voyais possiblement être en couple avec une femme. C’était très émouvant mais très beau. Et après que tout a été dit, je tremblais et pleurais. Je me sentais submergée. J’ai des parents tellement incroyables. Ils ont été d’un grand soutien.
Demi Lovato a affirmé que son père n’avait pas du tout été surpris mais qu’elle était nerveuse d’avouer son orientation sexuelle à sa mère.
Ma mère était la personne qui me rendait la plus nerveuse mais finalement, elle m’a dit : « Je veux juste que tu sois heureuse. » C’était magnifique. Je suis tellement reconnaissante.
Les fans de la chanteuse pourront la retrouver lors du Super Bowl à Miami le 2 février. Elle y interprétera l’hymne national américain.