Les images ont fait le tour de la toile. Au mois de janvier dernier, alors qu'elle se trouvait à Paris pour la Fashion Week, Demi Moore a réalisé l'un de ses rêves. En effet, la comédienne a fait une apparition surprise sur les podiums le temps d’un défilé pour Fendi. Des premiers pas de mannequin qui ont été très commentés sur la toile. Ce n'est pas la prestation de l'ex de Bruce Willis qui a été très commentée... mais son visage.
Demi Moore répond à sa manière aux critiques
En effet, Demi Moore est apparue sur les podiums méconnaissable. Les joues creusées, la bouche déformée... La comédienne a fait l'objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, nombreux sont ceux qui l'ont accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
La célèbre actrice a-t-elle succombé elle aussi à l'appel du bistouri ? Ou cette apparence était-elle liée au maquillage ? Si elle n'a jamais répondu aux critiques, la comédienne y a mis fin, à sa manière. En effet, sur son compte Instagram, Demi Moore a dévoilé une photo, ainsi qu'une vidéo, où on la découvre au naturel.
Cheveux lâchés, lunettes sur le nez, Demi Moore est tout simplement resplendissante. D'ailleurs, ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. La comédienne a eu droit à une pluie de compliments.
Demi Moore blessée par les critiques ?
C'est sûr, Demi Moore a mis tout le monde d'accord... et a fait oublier les critiques des dernières semaines. Reste à savoir maintenant si elle renouvellera l'expérience sur les podiums. Malgré les commentaires négatifs, la comédienne a visiblement passé un bon moment, comme elle l'a confié à son amie Naomi Campbell. En effet, l'ex de Bruce Willis a avoué qu'elle s'était sentie "spéciale".
Et de préciser :
L'atmosphère était magique. C'était vraiment inoubliable. C'était vraiment un honneur.
L'actrice, qui a fêté son 58ème anniversaire au mois de novembre dernier, est toujours aussi resplendissante !