L'actrice américaine Denise Richards a récemment décidé de faire son grand come-back sur le devant de la scène ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un retour surprenant puisque la starlette va participer à une émission de télé-réalité. C'est plus précisément dans le programme The Real Housewives of Beverly Hills que l'on va retrouver Denise Richards ! Et on a déjà hâte de retrouver cette actrice phare des années 90 sur le petit écran. Seulement voilà, depuis quelques jours, la belle blonde fait parler dans les médias pour une tout autre raison...
Denise Richards au plus mal !
La star croule totalement sous les dettes. En effet, American Express réclame à Denise Richards plus de 20 000 dollars. Une somme qu'elle n'a pas remboursé sur le compte qu'elle a fermé en juin dernier... Le magazine The Blast révèle que cette dette a été contractée sur les quatre dernières années. Mais ce n'est pas tout. Denise Richards devrait également 47 000 dollars au centre équestre qui s'occupe de ses chevaux. Pour évoquer cette situation plutôt désastreuse, la star avait préféré employer le ton de l'humour sur son compte Instagram il y a quelques mois :
"Moi essayant de réussir ma carrière, de maintenir une vie sociale, boire assez d'eau, faire de l'exercice, répondre à tout le monde, rester saine, survivre, et être heureuse."