Figure emblématique de DALS, Denitsa Ikonomova célébrera ses 37 printemps le 17 janvier prochain. Pendant plusieurs saisons du programme phare de TF1, la native de Bulgarie a impressionné les téléspectateurs grâce à ses pas de danse endiablés et sensuels. Preuve de son immense talent, il faut rappeler que cette dernière a remporté 4 fois la compétition. Un exploit qui ferait sans doute envier ses anciens collègues.
Effectivement, le passé est de rigueur puisque la jolie brune a décidé de quitter le célèbre concours de danse. Ainsi, au grand dam de ses fans, elle ne sera pas présente lors de la prochaine saison. Mais qu’ils se rassurent, Denitsa Ikonomova ne va pas définitivement disparaître de l’écran. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, elle animera bientôt une nouvelle émission sur RMC.
Denitsa Ikonomova se lance dans un nouveau défi !
Dans la course à l’audimat, les chaînes du PAF font souvent preuve d’innovation pour attirer de nouveaux téléspectateurs et fidéliser les anciens. Dans cette guerre d’audience, il faut dire que TF1, M6 ou encore France 2 règnent en maître. Cependant, leurs petites sœurs ne sont pas non plus en reste. C’est notamment le cas de RMC qui, comme la concurrence, souhaite davantage cibler l’access.
Pour ce faire, la chaîne installera bientôt sur ce carrefour stratégique une nouvelle émission centrée sur le tatouage. Intitulée Le meilleur tatoueur, le programme en question sera dirigé par la ravissante Denitsa Ikonomova.
Un choix qui peut paraître intrigant puisque auparavant, la principale concernée ne s’est jamais essayée au métier d’animatrice. Ainsi, malgré ses multiples apparitions à l’antenne, pour l’ex de Rayane Bensetti, il s’agit d’une première. Interviewée par Télé-Loisirs, elle affirme au passage qu’elle compte poursuivre l’animation. “C’est une reconversion possible pour moi”, a-t-elle déclaré.
“J’ai été agréablement surprise qu’on pense à moi”
Bien évidemment, ce nouveau défi, l’ancienne danseuse et jurée de Danse avec les stars n’a nullement eu peur de le relever. D’ailleurs, comme en témoignent ses propos dans les colonnes de Télé-Loisirs, lorsqu’on lui a proposé le poste, elle n’a pas du tout hésité. Certes, au départ, elle était étonnée, mais l’envie d’apprendre et sa nature curieuse ont largement pris le dessus. La jeune femme a déclaré :
C’est un milieu que je ne connais pas (…) J’ai donc été étonnée, mais aussi agréablement surprise qu’on pense à moi (...) C’est un exercice complètement différent de ce que j’ai pu connaître jusqu’à maintenant.
Présente dans l’univers de la compétition depuis longtemps, Denitsa Ikonomova affirme qu’elle peut s’identifier aux candidats, mais également aux jurés. Pour information, dans Le meilleur tatoueur, ces derniers seront composés de Mikael de Poissy, Dimitri HK et Kalie, trois professionnels reconnus dans le milieu.
Denitsa Ikonomova est-elle tatouée ?
À cette question, la réponse est non. Cependant, l’ancienne collègue de Chris Marquez n’est pas contre l’idée de se faire un petit dessin sur le corps. Et ce, grâce à la nouvelle émission qu’elle animera prochainement sur RMC. Avec beaucoup de sincérité, Denitsa Ikonomova a déclaré :
Ça me donne envie de ressentir la sensation d’un tatouage sur la peau. J’ai déjà une petite préférence pour le style et je me pose encore des questions sur le motif. Mais comme c’est une marque indélébile, même si aujourd’hui on peut la retirer, je suis encore très indécise !
Lorsqu’elle se décidera, espérons donc qu’elle nous montrera les résultats !!! Bref, durant la fameuse interview, il était également question de ses autres projets. Ainsi, nous avons appris que Denitsa Ikonomova travaille actuellement sur “une ligne de cosmétiques très écolo”. Par ailleurs, elle continue toujours à faire des stages de danse et des spectacles.