Alors qu’elle a toujours cultivé la discrétion sur sa vie privée, Denitsa Ikonomova a récemment pris ses fans de court. Sur son compte Instagram, le 8 août dernier, la danseuse professionnelle a en effet annoncé sa première grossesse. "Pour la vie", a-t-elle notamment écrit en légende d’un cliché d’elle en noir et blanc tenant son ventre rond.
Une heureuse nouvelle qui la comble de bonheur, mais aussi ses fans. Sous sa publication, les messages de félicitations ont en effet afflué de partout. Des propos bienveillants qui ont sans doute fait plaisir à la future maman. Et ce lundi 12 août 2024, elle a lancé une petite devinette sur son compte Instagram. Et ses abonnés se sont évidemment prêtés au jeu.
"Vu la position de ton bidou"
Chorégraphe professionnelle, puis membre du jury de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova est devenue une figure emblématique de l’émission phare de TF1. Après avoir enchaîné les succès, la jolie Bulgare de 37 ans s’est toutefois éloignée du feu des projecteurs. Malgré tout, elle continue de partager des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux.
D’ici quelques mois, Denitsa Ikonomova va accueillir son premier enfant. L’occasion pour elle de goûter aux joies de la maternité. Et le 12 août dernier, la trentenaire a partagé une série de clichés dans laquelle elle montre son ventre arrondi aux côtés d’un cheval. "Quelle direction ? Fille ou Garçon !", a-t-elle alors écrit en légende.
Des indices qui mettent la puce à l’oreille des fans. En effet, bon nombre d’internautes s’accordent à dire qu’elle attend une petite princesse. "Je penche pour une fille vu la position de ton bidou. La grossesse te va si bien", a notamment écrit l’une de ses abonnées.
Denitsa Ikonomova : qui est le père de son futur bébé ?
Pour l’heure, la future maman entretient le mystère sur le sexe du bébé à venir. Il en est de même de l’identité du père de l’enfant. La jeune femme a vu les internautes l'interroger sur le sujet. Des questions auxquelles elle n’a pas encore réagi. Les fans devront donc s’armer de patience. Affaire à suivre !