Denitsa Ikonomova et François Alu sont désormais parents ! Les Français ont découvert la jeune femme en 2012 dans l'émission Danse avec les Stars sur TF1, où elle a dansé pendant de nombreuses années avant de quitter le programme en 2021.

En plus de lui avoir apporté la notoriété, l’émission lui a permis de rencontrer François Alu, l’ex-danseur étoile de l’Opéra de Paris, avec qui elle a entamé une relation. Très discrets sur la nature de leur lien au début, ils n’ont finalement plus pu la cacher avec la grossesse de la danseuse de 37 ans.

StarMag.com
François Alu et Denitsa Ikonomova @Instagram

Leur bébé est arrivé !

Ce jeudi 14 novembre 2024, Denitsa Ikonomova a annoncé la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux. C’est via une vidéo Instagram, où l'on voit leurs mains ouvertes pour accueillir celle de leur chérubin, que la nouvelle a été partagée. La vidéo semble avoir été tournée dans un jardin, ce qui laisse penser qu’ils sont de retour chez eux depuis quelque temps.

Inspirée par cette naissance qui a bouleversé leur vie, Denitsa Ikonomova a écrit en légende : « Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore petit bourgeon, petit bouton d’or, nous te butinerons d’amour tous les jours. »

Tu nous rends déjà tellement heureux. Nous ferons tout ce que l’on peut pour te rendre fort face aux épines du monde. Nous t’aimerons chaque seconde. Ainsi ta bonté et ton charme attireront de fabuleuses abeilles.

a-t-elle ajouté, affirmant qu’ils souhaitent que leur enfant puisse s’épanouir et profiter pleinement de l’avenir.

« Bienvenue parmi nous petite primevère », conclut-elle dans son message.

Les heureux parents ont reçu les félicitations de nombreuses célébrités et amis, tels que Claude Dartois, Marine Lorphelin et Alizée. Bien évidemment, la famille DALS a également tenu à laisser un message d’amour, notamment Christophe Licata, Maxime Dereymez et Christian Millette, pour ne citer qu’eux.

Denitsa Ikonomova et François Alu plus heureux que jamais

En août dernier, Denitsa Ikonomova et François Alu avaient accepté de se confier à nos confrères de Gala. La danseuse, alors enceinte de six mois, se disait en pleine forme. Ils ont révélé que cette grossesse était bel et bien désirée, mais qu’ils souhaitaient garder le sexe de leur bébé secret, bien qu’ils le connaissaient déjà.

Avec deux parents danseurs, cet enfant aura-t-il le rythme dans le sang ?

Toutes nos félicitations aux heureux parents !