Depuis l’annonce de sa grossesse et l’officialisation de son couple avec François Alu, Denitsa Ikonomova est sur un petit nuage. Et pour cause, la ravissante Bulgare de 37 ans n’a plus à se cacher lorsqu’elle a envie d’embrasser ou de prendre la main de son compagnon. En effet, les futurs parents multiplient les apparitions en duo sur les réseaux sociaux. Et ils crient même leur amour sur tous les toits.

De passage sur le plateau de Buzz TV, ce lundi 7 octobre 2024, la trentenaire s’est confiée sur sa grossesse. Et elle a également accepté d’évoquer sa vie sentimentale. Au cours de l’entretien, elle est en effet revenue sur le début de son histoire d’amour avec le danseur. Dès leur première rencontre, il est tombé sous son charme, ce qui n’était pas le cas de l’ex-jurée de Danse avec les stars.

StarMag.com
Denitsa Ikonomova et son compagnon François Alu @ Instagram

"La vie est imprévisible"

D’ici quelques semaines, Denitsa Ikonomova donnera naissance à son premier enfant. Dans les colonnes du Figaro, François Alu a en effet confié que leur bébé pointera le bout de son nez courant novembre 2024. La future maman reste toutefois active. Et la comédienne est notamment à l’affiche du téléfilm Disparition Inquiétante, diffusé sur France 2 ce lundi 7 octobre 2024.

À cette occasion, Denitsa Ikonomova a répondu aux questions des journalistes de Buzz TV. Et lors de cette interview, elle s’est confiée sur le début de son idylle avec François Alu. Au départ, le coup de foudre n’était pas réciproque. Mais, le jeune homme n’avait pas lâché l’affaire.

Il a pas mal galéré. J’étais dans ma période célibataire, je me disais que je n’avais pas besoin de qui que ce soit, que j’allais m’occuper de moi-même et finalement, la vie est imprévisible, trop chouette et avec plein de surprises.

Denitsa Ikonomova : ce précieux conseil de ses amis

Épanouie dans sa carrière, Denitsa Ikonomova voulait donc profiter de sa vie sans envisager de se mettre en couple. Retrouver l’amour ne faisait en effet pas partie de ses priorités. Influencée par ses camarades, la jeune femme avait finalement donné sa chance à François Alu.

Tous mes amis m'ont dit : 'Il faut que tu lui donnes une chance ! Regarde, il est là, il ne s'arrête pas, il t'attend mais en même temps il garde ses distances'.

La suite, on la connaît !