Quelques semaines après avoir révélé être enceinte de son premier enfant, Denitsa Ikonomova dévoilait l’identité du père de son bébé. Dans les colonnes de Gala, en août dernier, la charmante Bulgare de 37 ans officialisait en effet son couple avec François Alu. Depuis, les futurs parents multiplient les publications dans lesquelles ils apparaissent plus complices que jamais.

D’ici quelques semaines, l’ancienne jurée de Danse avec les stars va mettre au monde son bébé. Toujours active sur les réseaux sociaux, elle se confie régulièrement sur l’évolution de sa grossesse. Ce jeudi 17 octobre 2024, l’intéressée a toutefois tenu à évoquer l’un de ses premiers échanges avec le danseur. Elle a ainsi parlé de ce poème qui a fait chavirer son cœur.

Denitsa Ikonomova : confidences inédites sur sa romance avec François Alu

Bien qu’ils se préparent à accueillir leur premier enfant, les deux artistes continuent d’enchaîner les projets. La chorégraphe professionnelle, qui est aussi comédienne, était notamment à l’affiche du téléfilm Disparition Inquiétante, diffusé sur France 2 le 7 octobre dernier.

De son côté, le livre autobiographique et poétique de François Alu, baptisé Le prix de l’étoile, est sorti le 3 octobre 2024. En story Instagram, Denitsa Ikonomova a lu un passage de cet ouvrage, un poème intitulé La culotte. Et de confier avec humour :

Ça fait plaisir de lire son mec quand il parle de la culotte d'une autre femme... page 96, bonne journée.

Quelques heures plus tard, Denitsa Ikonomova a raconté une drôle d’anecdote sur le début de sa relation avec François Alu, qui a "pas mal galéré".

Aujourd'hui je peux vous avouer un petit secret : on n'était pas ensemble avec François et il me dit qu'il écrit des poèmes, donc moi je veux absolument en lire un. Il choisit La culotte, très curieux comme choix mais pourquoi pas.

Et d’ajouter :

Il me lit ce petit poème et moi, je tombe sous le charme, je me suis dit 'ce mec il y a quelque chose de très intéressant qu'il faut exploiter'. Complètement folle, mais j'ai adoré ! Donc culotte, moi aussi je t'apprécie beaucoup.

"Un choix culotté !"

Pas peu fier de cet exploit, François Alu n’a pas tardé à réagir. Le futur papa s’est emparé, à son tour, de son compte Instagram afin de partager la story de Denitsa Ikonomova. L’occasion pour lui de déclarer sa flamme à l’élue de son cœur.

Un choix culotté ! Qui m'a offert la chance aujourd'hui de vivre avec une femme merveilleuse.

C’est beau l’amour !