Denitsa Ikonomova est sur un petit nuage. Il y a quelques mois, elle annonçait être enceinte de son premier enfant. La danseuse, révélée par Danse avec les stars, en profitait au passage pour confirmer être en couple avec François Alu.

Depuis, les deux tourtereaux ne se cachent plus. Ils ont récemment annoncé la naissance de leur premier enfant. C’est sur Instagram qu’ils ont partagé une vidéo particulièrement symbolique, montrant leurs mains s’ouvrant sur celle de leur bébé.

Une publication qui a suscité de nombreux commentaires sur la Toile. Anonymes et célébrités n'ont pas tardé à réagir à cette heureuse nouvelle. Mais comme l’ont remarqué nos confrères de Voici, Liane Foly a commis une petite gaffe.

Liane Foly dévoile le sexe du bébé

Bien qu’ils ne cachent pas leur bonheur, Denitsa Ikonomova et François Alu restent toutefois discrets. En effet, les jeunes parents n’ont pas révélé le prénom ni le sexe de leur bébé. Mais il se pourrait bien que Liane Foly ait dévoilé l’information par mégarde.

En effet, comme de nombreuses personnalités, la chanteuse a tenu à féliciter les jeunes parents. « Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite princesse », a-t-elle écrit en légende de son post. De quoi laisser penser que Denitsa Ikonomova et François Alu ont accueilli une petite fille.

La danseuse évoque sa nouvelle vie de maman

Qu’en est-il vraiment ? Les deux danseurs ne se sont pas exprimés sur le sujet. En revanche, la jeune maman a récemment partagé quelques instants de sa nouvelle vie sur Instagram. En story, elle a posté une photo d’une balade au soleil avec son bébé, ajoutant en légende : « Fatigue et joie en simultané ». Des mots qui résument bien son état d’esprit du moment.

Si elle reste discrète, la danseuse n’hésite pas à partager des clichés de son quotidien… et de son enfant, tout en prenant soin de ne pas révéler son identité. Les jeunes parents finiront-ils par briser le silence ?