C'est ce mercredi 4 juillet que l'on retrouve Igor et Grichka Bogdanoff, invités du Morandini Live afin de répondre à toutes les accusations véhiculées par la presse. En effet, les frères sont mis à mal depuis leur mise en examen pour "tentative d'escroquerie" et "escroquerie sur personne vulnérable" sur un certain Cyrille P. , producteur de cinéma.
Les Bogdanoff face aux rumeurs
Interrogés par Jean-Marc Morandini, Igor et Grichka sont revenus sur cette affaire qui fait les choux-gras de la presse.
Nous sommes inquiétés pour une affaire judiciaire alors que d'habitude on entend parler de nous pour parler de la Science. Ce sont les fameux trains qui déraillent. Nous sommes naïfs et nous aimons les gens. Par excès de confiance, on se retrouve parfois pris dans des affaires désagréables. Nous sommes complètement loin de ce dont on nous accuse aujourd'hui.
Les Bogdanoff sont revenus sur leur rapport avec l'argent.
C'est complètement faux. La réalité, c'est qu'on a peu de relations avec les choses matérielles. On est plutôt du côté de l'être que de l'avoir. On jouit de l'héritage de notre grand-mère. On a peu de relation avec l'argent mais lui a des relations avec nous et plutôt confortables.
Egalement connu pour leurs visages particuliers, Igor et Grichka Bogdanoff sont revenus sur les questions de chirurgie esthétique.
Ce n'est ni une maladie, ni une opération. Il suffit de nous regarder pour s'apercevoir qu'Igor et moi, on se ressemble beaucoup. Mais nous sommes suffisamment étranges pour que l'on puisse se dire que nous sommes deux personnages qui viennent d'ailleurs…
Pour Igor, toutes ces spéculations sont "du marketing" malgré eux.
Il y a des commentaires qui circulent autour de nous. Il y a des interrogations mais elles se font en dehors de nos sphères. Nous ne sommes pas là pour actionner tout cela.
Des réponses qui ne dissiperont pas les doutes de nombreux Français…