Deva Cassel, 14 ans, et sa sœur Léonie 9 ans, sont le fruit de la longue relation entre l'acteur Vincent Cassel et le mannequin Monica Bellucci. L'adolescente a fait sensation ce weekend à Milan lors de la Fashion Week homme. C'est dans un tailleur basique noir, relevé par un haut transparent en dentelle rouge que la désormais égérie de Dolce & Gabbana a été aperçue au premier rang des défilés.
C'est sur son compte instagram, que la jeune fille qui est le visage des parfums Dolce & Gabbana, a publié les photos de la soirée, et les réactions n'ont pas tardé. Les internautes ont très vite noté qu'elle avait la même chevelure brune que sa mère, mais aussi son allure et son élégance naturelle.
Le mannequinat, une affaire de famille
Malgré son jeune âge, Deva Cassel est déjà sous le feu des projecteurs. Sa mère ayant eu une longue carrière dans l'industrie du mannequinat, le chemin semblait être tout tracé pour la jeune fille qui serait déjà promise à un avenir radieux en tant que mannequin et égérie de marque. Pour rappel, avant de devenir actrice, Monica Bellucci a longtemps été mannequin et égérie de marque. Dans les années 1990, c'est avec la même marque italienne qu'elle a fait des collaborations.
Malgré les tensions, on peut imaginer que Deva Cassel peut compter sur les conseils avisés de sa belle mère Tina Kunakey également mannequin.