Expatriée à Dubaï avec son mari et ses enfants, Diam’s a définitivement tiré un trait sur sa carrière musicale. Plus de 11 ans après la sortie de son dernier album, la rappeuse n’a jamais caché son souhait de vivre une vie plus simple. Convertie à l’Islam et désormais très discrète sur sa vie privée, l’interprète de Marine continue néanmoins de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Et c’est sur le réseau social au logo rose que la jeune femme vient d’annoncer une grande nouvelle.
Diam’s : du rap à la décoration d’intérieur
Dans une story Instagram, Diam’s a récemment fait part de sa surprenante reconversion professionnelle.
Avis à tous les amoureux de design et d'architecture, j'ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. Je vous parle de tout cela d'ici quelques mois.
Baptisé Home by Mel, le compte regroupe de nombreuses photos d’intérieurs tous plus harmonieux et épurés les uns que les autres. Lancée en avril 2019, la page est suivie par plus de 7800 personnes. Au fil des prochaines publications, Diam’s devrait donner davantage de détails quant à sa reconversion professionnelle. Si l’on peut imaginer qu’elle exercera son activité à Dubaï, on ignore encore si elle ouvrira une agence.
La jeune femme travaille actuellement avec le designer Volmar Manuel, qui oeuvre entre Paris et Marrakech.
Décidément, l’inoubliable interprète de La boulette n’en finit plus de nous étonner.