Le 11 décembre 2021, la vie de Diane Leyre a complètement changé en étant élue Miss France 2022. La jolie brune a, depuis, gagné en popularité et visibilité. Suivie par plus de 556 000 personnes sur Instagram, la jeune femme est désormais jugée au moindre fait et geste de sa part.
Critiquée sur son physique, elle réplique
Diane Leyre partage énormément de moments de sa vie sur les réseaux sociaux. Récemment, elle s’est dévoilée sans maquillage. Au naturel, la jeune femme a reçu le commentaire négatif d’un internaute qui lui a dit : « Heureusement que tu mets souvent du maquillage… »
Diane Leyre a écrit le message suivant à sa communauté :
Dans un monde rempli de complexes, dommage d’écrire des choses comme ça. C’est le seul commentaire négatif que j’ai reçu suite à mes stories. Vous avez été hyper nombreux à m’écrire en me disant que vous aimez le naturel ou encore que vous vouliez que j’en poste plus souvent ! Alors pour ça, merci.
Elle a ajouté :
Lire ça en 2022, je trouve ça affolant. Nous sommes déjà critiques envers nous-mêmes, ne créons pas des complexes chez les autres. Alors à tous les jeunes qui me suivent : ne vous fiez pas aux mauvais commentaires que vous pouvez lire. Il n’y a que vous qui connaissez votre vraie valeur.
Un triste sentiment d’insécurité
Si de nombreux internautes ont pu réagir à sa photo sans maquillage, d’autres n’ont pas manqué de partager leur inquiétude en la voyant aller courir seule à une heure tardive.
J’ai mal au cœur de voir qu’autant de femmes ont peur de sortir la nuit. Personnellement je préviens toujours un proche et j’ai les numéros en favori si besoin.
A déclaré Diane Leyre.
Qu’en pensez-vous ?