Cœur à prendre, Diane Leyre a lâché quelques confidences sur sa vie sentimentale. C’est au micro du Morning Sans Filtre, émission qu’elle coanime sur Europe 2 aux côtés de Guillaume Genton et de Fabien Delettres, qu’elle s’est confiée sur le sujet.
"C’est vraiment problématique les amours"
Ainsi, l’ancienne Miss France a évoqué sans détour sa vie amoureuse. « Je ne suis pas célibataire pour rien. C’est vraiment problématique les amours. Je l’assume, que le cœur va très mal », a-t-elle avoué. Diane Leyre a-t-elle du mal à trouver l’amour ?
Cœur à prendre, Diane Leyre a également lâché une petite confidence sur ce qu’elle aime chez un homme. Une confidence qui devrait en surprendre plus d’un. « J’adore les hommes poivre et sel. Donc les cheveux grisonnants (…) Je trouve que ça a un côté rassurant. Je trouve ça hyper sexy, parce que je trouve que les hommes, plus ils sont âgés, plus ils sont beaux », a-t-elle avoué.
Et de lancer à son ami Guillaume Genton :
Toi, tu serais un peu trop moutarde pour moi !
Voilà qui a le mérite d’être clair.
Diane Leyre avoue être "hyper jalouse"
Il y a quelques jours, Diane Leyre révélait les sujets sensibles à éviter lorsqu’elle était en couple :
Alors moi c’est : les ex, les amies, les collègues. Tout ça au féminin. En gros je suis hyper jalouse, donc toute femme est un sujet.
Et de préciser toutefois :
Après, mon chéri quand j’en ai un il a beaucoup de libertés. Il peut faire ce qu’il veut. Mais les vacances entre copains, on fait des petits Facetime de prévention de temps en temps pour voir ce qu’il fait quoi.
Serait-ce son caractère jaloux qui l’empêche de trouver l’amour ? Au Parisien, elle confiait il y a quelque temps que Miss France lui avait redonné confiance.
Mais attention toutefois, Diane Leyre cherche une relation sérieuse. « Quand je commence, je me rends compte que… Je me rends compte que la personne, je sais que ça ne mènera pas au bout. Et moi j’ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille etc… Donc en fait, ça s’arrête très vite et en plus j’ai peur de souffrir », avouait-elle également.
Un nouveau compagnon dans da vie
Célibataire, la jolie brune ne pleure toutefois pas sur son sort. Non, Miss France 2022 est une jeune femme épanouie. Si elle n’a pas encore trouvé le grand amour, elle a un nouveau compagnon depuis quelques semaines. En effet, Diane Leyre a récemment adopté un adorable chien, qu’elle a baptisé Mavy. Sur ses réseaux sociaux, elle ne se lasse pas de partager des clichés de son compagnon tout mignon.
Son futur chéri est prévenu, il devra également adopter Mavy… s’il veut avoir une chance de rester dans sa vie !